Compagnies pour le vol Genève-Bali?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VA
Bonjour, J' envisage de partir à Bali les 15 derniers jours d' aout. Je réside à Lyon et j' aimerais éviter de partir de Paris. Un départ de Genève serait l' idéal . Qui peut me renseigner sur les compagnies desservant cette destination ? Par avance merci
LE Lepiaf Globetrotter ·
N'importe quel moteur de recherche de billets te donnera la réponse, par exemple celui de VF : http://voyageforum.com/v.f?do=billets_avion;affilTracker=colonne;
RA Raoulx Globetrotter ·
En gros tu souhaiterais recommander l'effort !!!! vaste programme
VA Valou54 ·
Merci pour cette réponse rapide. Je viens de consulter ce site mais il faut malheureusement passer par Francfort et les tarifs me semblent assez élevés. Je vais peut etre reconsiderer le départ de Paris avec seulement une escale à Singapour ! Merci pour votre aide
EN Envallis Globetrotter ·
Bonjour, J' envisage de partir à Bali les 15 derniers jours d' aout. Je réside à Lyon et j' aimerais éviter de partir de Paris. Un départ de Genève serait l' idéal .

regarde peut-être par qatar airways ; je crois qu'ils ont un vol au départ de genève et qu'ils volent en direct vers blai depuis doha (je dis bien : je crois 😉 a vérifier)

sinon, pourquoi ne pas vouloir partir par paris ? l'offre est tout de même plus vaste...
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !
HL Hlnb ·
Depuis Paris avec Malaysia airline, arrivée à Kuala lumpur, puis Air asia , Kuala lumpur Denpasar.
IN Intotheisle ·
Moi j'ai acheté mon billet en mars: Genève/Munich, Munich/Singapour avec lufthansa, Singapour/Denpasar avec Singapour airlines = 1086 frs (+486, 50 taxes aéroport) parce que, semblait il, le plan le moins cher depuis Genève..
VA Valou54 ·
Je viens d' aller sur le site de Qatar Aiways. Il semblerait qu' ils aient une possibilité Genève Denpasar. Malheureusement, le calendrier de leur moteur de recherche bloque à décembre 2007 ! Vais continuer de chercher. Merci pour ton aide
VA Valou54 ·
Bonne idée Malaysia Airline mais faut pas etre pressé car tout de meme 9 heures d' attente à Kuala Lumpur aux dates qui m' interessent ! Merci pour l' info
VA Valou54 ·
Pour un séjour du 15 au 30 aout, Lufthansa me propose un vol Genève-Denpasar via Munich pour 2 adultes et 2 ados au prix de 9879, 36 €. Trop cher pour mon budget et en plus trajet de + de 20H ! Je ne pars à la bonne période me semble-t-il ! Merci à toi
HL Hlnb ·
Moi aussi j'ai un peu d'attente à Kuala lumpur:j'arrive vers 6 heures du matin après un direct paris KKL; puis mon vol suivant est à 16H avec air asia.Mais, comme faut changer d'aéroport...et, puis, parfois, c'est mieux de prévoir large car air asia change souvent ses horaires.... Bonne continuation de recherche.....
VA Valou54 ·
J' ai peut etre trouvé la solution : Voyages Lotus me propose un package vol + hotel avec à priori des tarifs intéressants. Vol Singapore Airlines pour Denpasar au départ de Genève via Zurich et Singapour. Connais- tu ce tour operator Suisse ?
HL Hlnb ·
non, je ne connais pas, mais je ne passe jamais par des opérateurs...je n'aime pas les pack tout compris....Ceci dit, parfois, ils ont des tarifs intéressants....mais, tu n'as pas le choix sur les hotels, et moins de liberté....
VA Valou54 ·
Tu as absolument raison mais avec 2 ados, je recherche la facilité afin d' éviter au maximum les négociations. Merci pour ton aide et bon séjour à Bali.
GR Grandvoyage2 Regular ·
j'ai reçu 1 pub de funfly.ch qui propose Bali +7 nuits avec SQ pour CHF 995...

Bon voyage
VA Valou54 ·
Super sympa ! Vais aller regarder. Bonne journée et merci
J' ai peut etre trouvé la solution : Voyages Lotus me propose un package vol + hotel avec à priori des tarifs intéressants. Vol Singapore Airlines pour Denpasar au départ de Genève via Zurich et Singapour. Connais- tu ce tour operator Suisse ?

attention aux packages vols+hotel pour Bali car tu vas te retrouver coincée dans un hotel en bord de mer ce qui n'est vraiement pas le top pour visiter l'île 🤪
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !
LO Louloute2003 ·
Bonjour,

Je suis allé voir cette offre pour bali au prix de 995 francs suisse et je voulais savoir si quelqu'un avait l'experience de ce genre de formule pour une destination aussi lointaine. Le prix est tres attractif ce qui me rend méfiant mais de ce que certains de mes amis m'ont dit , l'ile n'est pas si grande que ça et qu'il est assez simple de se déplacer. Franchement pour 650 euros ça semble tres correcte comme package. aurais je loupé un asterix Merci pour vos avis PS en regle general, je ne prends pas de forfait vol + hotel.
où est situé l'hotel ?

tout le monde te dira qu'à Bali, le mieux pour rayonner est d'être basé à Ubud.

Du bord de la mer, c'est galère pour vraiment pouvoir aller loin (ne serait-ce que parce qu'il faudra traverser Denpasar..)
LO Louloute2003 ·
Salut

cette offre semble etre pour un hotel a Tanjung Benoa. Connais tu cet endroit ? On peut poursuivre en mp car sinon on va se faire disputer😉
Nous avons été 2x à Bali avec cet agent de voyage. La 1ere nous avons choisi l'hôtel mentionné par l'offre (villa bintang) et avons passé 1 super séjour.  La 2e nous avons choisi 1 autre hotel sur la plage (nettement moins bien) et quelques jours à Ubud.

Bon voyage
Salut

cette offre semble etre pour un hotel a Tanjung Benoa. Connais tu cet endroit ? On peut poursuivre en mp car sinon on va se faire disputer😉

non non j'ai l'impression que plusieurs personnes ont intéressées

Benoa c'est certainemant la zone la plus inacessible de Bali

Regarde une carte : c'est en extrémité de la pointe de la presqu'île de Bukit (Sud-Est de l'île).

Pour moi : mauvais plan pour rayonner (mais je comprends mieux maintenant le tarif 🤪)
LO Louloute2003 ·
Merci pour ta réponse. aprés recherche il semblerait que cet hotel se trouve à l'extreme sud est de l'ile. Que penses tu ce cette offre, vaut elle le cout ? Sept nuits n'est ce pas trop court ? Comme l'indique justement envallis, le fait de se trouver à cet endroit poserait il des problémes pour rayonner un peu sur l'ile Je ne connais pas du tout bali et comme je voudrait partir en famille, je n'ai pas envie d'y aller à la routarde thx
Pour visiter le sud de l'île c'est bien situé et tu peux voir pas mal de choses en 7j et profiter de la plage. Je te proposerais de passer ensuite quelques jours à Ubud, nous nous sommes arrêtés au Ulun qui offre 1 bon rapport Q/prix. Rayonner depuis Ubud n'est pas forcément 1 bonne idée car si tu veux 1 peu de mer il faut passer 1h sur la route et à 18h il fait noir.
Pour visiter le sud de l'île c'est bien situé et tu peux voir pas mal de choses en 7j .

qu'appelles-tu le Sud de l'île ???

c'est clairement pas là qu'il y a les temples, les rizières et les villages qui font le charme de Bali...

Similar discussions

You might also like