Indonésie: compagnies pour vols intérieurs au mois d'août?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonsoir, plus je cherche, plus je m'inquiète sur la possibilité de partir comme dab et de s'organiser sur place au mois d'aout en Indonésie est-ce vraiment risqué de ne pas prendre ses vols à l'avance(De Bali pour Florès, Sulawesi, Java...), ou risque-t-on de se retrouver le bec dans l'eau à avoir trop attendu? de plus est-ce que quelqu'un pourrait me dire de façon sure s'il y a ou pas des vols directs entre Sulawesi et Florès? Le petit futé dit que oui, je n'arrive pas à trouver sur quantités de compagnies, ça existe ou pas? Merci pour votre aide
CO Comeon Veteran ·
est-ce vraiment risqué de ne pas prendre ses vols à l'avance(De Bali pour Florès, Sulawesi, Java...), ou risque-t-on de se retrouver le bec dans l'eau à avoir trop attendu?

Personnellement je n'ai jamais réservé à l'avance, et j'ai toujours eu des billets sans problème pour le lendemain.

de plus est-ce que quelqu'un pourrait me dire de façon sure s'il y a ou pas des vols directs entre Sulawesi et Florès?

Là par contre je ne peux pas t'aider, mais je pense qu'il faudra peut-être repasser par Bali, j'ai fait moi même quelques recherches et je n'ai rien trouvé non plus. A voir sur place.
MA Mamsissi Regular ·
bonjour, j'ai toujours pris mes vols sur place au dernier moment en choisissant les jours et horaires les moins chers mais il y a de plus en plus de monde à Bali , tu peux aussi t'adresser à l'agence Bali Alpes (( basée à Kuta) tenue par un français qui te renseignera sur les vols. Ils ont un site. perso le petit Futé (Birmanie) a été le pire guide que j'ai eu , nombreuses adresses périmées, spectacles n'ayant lieu qu'a certaines dates bon voyage en Indonésie. Françoise.

Similar discussions

You might also like