Conseils pour six jours à Bali en septembre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TE
Bonjour,

Je suis actuellement a Singapore ou je termine mon stage, je pars au vietnam du 1er sept au 12sept puis a Bali du 13sept au 19sept.

J'aurai aime savoir ce que vous me conseillez dans ce cours lapse de tps. Le sejour etant assez court, il me faut plannifier ca avant.

Si j'ai choici Bali c'est pour sa diversite, si j'aime plage, plongee, soleil... j'aime aussi la montagne, les volcans ... les soirees sympa aussi si possible. J'imagine qu'a Bali je vais etre servi.

Je pars d'ailleurs tout seul (mes amis du vietnam revenant en france) donc si des gens sont motives pour faire des trips avec moi, pas de pb.

Merci de votre aide

Tibo
TH Thesamy Regular ·
6 jours c'est court...

Evite de rester trop longtemps à Kuta et file directement à Ubud, il ya pas mal de choses sympa a y faire, ballades aux alentours... Pour la plongée tu peux aller ds le nord à Amed, le volcan c'est le batur qui peut se faire en trekk mais je ne l'ai pas fait.

La region de Canadi Dasa est assez sympa et surtout les routes qui montent vers le Mont Agung, on dirait la route des épices (elles sechent sur le bord de la route), rizière, temples... à moto c'est sympa
Happy !
DA Danyfr Regular ·
je reviens juste là. Bali est très calme en ce moment. 6 jours c'est court, moi j'ai préferé l'interieur comme Ubud où j'ai passéz dans les environs rien que 6 jours déjà..Il ne faut pas specialement aller pour les plages, car elles sont bcp plus belles dans d'autres endroits. Il est possible de négocier même des très belles chambres à des prix très raisonnables, car les prix affichés ne le sont pas du tout. Bon voyage

Similar discussions

You might also like