Cherche contact de médecin français à Bali ou Singapour
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YA
Bonjour, je cherche a rentrer en contact avec une personne du milieu médicale travaillant a Bali. (medecin de preference) Nous devons nous rendre en famille a Bali pour nous y installer (voir peut etre un tour d'Asie) mon petit garcon doit se faire suivre médicalement tous les mois voir plus, pour des bilans sanguins et autres, suite a une maladie qui touche au reins. (nephrologie)

Si quelqu'un a toutes infos concernant les soins medicaux que nous pouvons trouver sur Bali et la facilité a faire des analyses bien particulieres. Peut etre connaissez vous une personne parlant le francais travaillant dans une clinique, hopital, laboratoire avec laquelle je pourrais converser par mail.. ou une personne ayant beneficier d'un soin et ayant été dans un service parlant le francais.

Des contacts sur les hopitaux de Singapour m’intéresse aussi, si qulequ'un connait un docteur ou toutes personnes travailant dans le medicale. les liens divers sur expatriés s'intant fait soigner en indonesie, bali ou singapour. merci par avance
NE Nemo1001 Globetrotter ·
le plus pratique c'est en passant par le consulat qui vous fournira les noms des medecins francais ou sinon de parlant francais ou au pire les medecins recommendés
MA MagicForest Veteran ·
Pour Singapour, la liste des médecins francophones : http://www.ambafrance-sg.org/spip.php?article1049

Similar discussions

You might also like