Coordonnées d'un hôtel bon marché à Jakarta?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AM
Bonjour à tous, Sachant que nous arrivons vers 23h à l'aéroport de Jakarta international, qu'il faut passer le contrôle puis faire les visas, prendre un taxi, nous arriverons que vers 1h du matin à Jakarta je pense. J'aimerais donc avoir une résa pour ne pas galérer en pleine nuit.

Cependant, je n'arrive pas à trouver un hôtel bon marché 10-20€ voire moins avec un contact mail (je n'ai pas possibilité de téléphoner à l'étranger facilement). Quelqu'un aurait-il une bonne @ avec site web ou contact mail ?

Merci d'avance, Adrien
Pérou (été 2009) Indonésie (été 2010) Seychelles (février 2011)
AM Amarion Regular ·
C'est vraiment si difficile à trouver ?
LO Louisa31 ·
Bonjour, L'an dernier, nous avons dormi une nuit à Jakarta début août. Nous n'avions pas réservé mais on était arrivé un peu plus tôt que vous (vers 21-22h dans le centre de Jakarta). On a pris le bus de l'aéroport jusqu'à la gare de Gambir. ensuite, un tuc-tuc direction Jalan Jaksa, c'est le quartier près de la gare où il y a pas mal de petits hôtels. On peut aussi y aller à pied mais de nuit et avec le trafic, pas facile. Nous avions dormi au Bornéo Hostel (adresse du petit futé, c'est une perpendiculaire de la rue Jalan Jaksa, tout près de l'hôtel Tator (qui était complet). On avait payé vraiment pas cher (3-4 euros la nuit) mais c'était miteux (la salle de bains : un trou, un seau d'eau et une pomme de douche). Donc je pense que vous trouverez sans problème, après cela dépend de votre degré d'exigence au niveau du confort !
AM Amarion Regular ·
OK merci. Je crains juste un peu pour l'heure tardive mais on verra bien.
DA Damidago Regular ·
Je ne sais pas si vous etes deja parti. Si ce n'est pas le cas, surtout evitez l'Hôtel Margot qui est un hôtel de passe. Tout y est en plus glauque. Prostituée homme, femme et trans jour et nuit. Vol dans les chambres. Personnel pas sympa. Et si il pleut tu auras le droit à la piscine dans ta chambre lol )-: Lonely le trouve bien mais je pense qu'il y a trouvé surtout autre chose que du confort
Les infos et commentaires que nous donnons proviennent d'experiences persos. Ils ne sont pas a suivre aveuglement, toutes experiences peuvent etre differentes et libre a chacun de les prendre en compte ou non ....

Similar discussions

You might also like