Coût du billet d'avion Vietnam-Bali?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonjour,

J'essaie de planifier notre voyage, destination prévue: Laos, Vietnam et Bali à partir de fév.08.

J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà fait le saut entre ces deux pays, Combien coûte un billet et d'où au Vietnam en direction de Bali? Est-ce moins cher de passer par Kuala Lumpur?

Merci énormément!
Nadouch
TA Tara123 ·
Hello,

Entre le Viet Nam et Bali, il n'y a aucun vol direct alors autant passer par Kuala Lumpur. Air Asia proposent de très bon prix si tu t'y prends assez tôt entre Ha Nôi et KL puis de KL à Denpasar. Par contre, je ne connais plus les horaires de vols, la dernière fois j'avais passé une nuit à KL. De l'aéroport de KLCCT où atterrissent les vols d'Air Asia, tu peux rejoindre le centre de KL par les Sky bus à 9 Ringgits.

Juste pour rappel, je pense que tu le sais déjà, le nouvel an chinois en 2008 c'est le 7 février, donc il y aura forcément foule une semaine avant et deux semaines après cette date, il faut donc prévoir des réservations aussi bien pour les billets d'avions que pour les hotels aussi bien à KL qu'au Viet Nam. A Bali, tu n'auras pas de souci, c'est la très basse saison, la grosse pluie !

Au Viet Nam, c'est terrible de voyager autour du Têt, les prix des hotels sont multipliés par XXX ...
MI MissLorraine ·
Je cherche aussi à combiner Bali et le Vietnam.

Une chose est certaine, voyager au Vietnam pendant le Têt n'est peut-être pas idéal mais on y découvre de belles traditions. J'ai fait l'expérience l'an dernier et on a tout de même réussi à dénicher un petit hôtel à 6 $ par jour (à deux). Tout dépend de la région que tu veux visiter, je pourrais peut-être te donner quelques conseils pratiques car mon compagnon de voyage a visité le Vietnam à 9 reprises.

En passant, je quitte le 17 janvier pour la Colombie.... je serai de retour le 1er février.

Similar discussions

You might also like