Culture et musique à Bali?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VE
Bonjour à tous

Voilà mon amie et moi allons à Bali pour la première fois en juillet 2010🙂. Nous partons 3 semaines complètes et aimerions surtout ne pas passer à coté de leur art de la danse ainsi que de leur musique et de leur théatre. Rester à Ubud et rayonner autour est-il un bon choix pour cela ? Ou y a t-il d'autres endroits tout aussi interessants et moins prisés pour s'immerger de ces arts. J'en profite pour vous demander si les rabateurs et autres faux guides sont veritablement insistants dans les sites tels que le batur ou le besakih....

Merci en tout cas pour vos réponses 😛
GO Goldandlink Regular ·
Bali est une petite île, vous pourrez voir pas mal de choses en 3 semaines.

Les manifestations culturelles et artistiques rayonnent autour d'Ubud, donc vous pouvez y consacrer pas mal de temps, mais pas nécessairement 3 semaines.

Si vous êtes partant, louez une moto, et laissez-vous porter en faisant le tour de l'île. Il y a sur place assez d'infos touristiques sur les évènements culturels pour en profiter.
VE Vedder7 ·
Oui, nous pensions effectivement louer de temps en temps une moto pour découvrir l'ile ce qui peut nous permettre de reperer les endroits ou loger d'ailleurs sans planifier à l'avance.🙂 Par contre, etant motoriser à ces moments, est-il possible de s'arranger avec l'hotelier pour réserver une chambre à partitr du lendemain car il me semble que la moto doit etre rendu sur le lieu de location ? Merci en tout cas pour cette première réponse concernant Ubud 😛
GE Genevieveg26 Globetrotter ·
Salut, en effet Ubud est la ville parfaite pour la culture et l'art, la danse, la musique, etc. Tu y trouveras tout ce que tu cherches.
Photos+Info:Thaïlande(2005), Indonésie(2006), Malaisie, Bornéo, Singapour(2007), Roatan(Honduras-2008), Philippines, Malaisie, Thaïlande, Singapour(2008), Big Island(Hawaii-2009), Malaisie, Singapour, Indonésie(2010), Oahu-Maui(Hawaii-2010-2011)http://genpatvoyages.wordpress.com

Similar discussions

You might also like