Une semaine Bali culture et nature
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DI
Bonjour à tous,

Je serai pendant le mois de novembre en indonesie. L'essentiel de mon voyage s'effectuera en sulawesi mais je m'intéresse maintenant aux quelques jours que je vais passer à Bali (1 semaine).

Je ne recherche pas la grande agitation (kuta) ni les belles plages, mais quelque chose qui pourrait "compléter" la sulawesi.

Je suis plutôt à la recherche de lieux culturelle, trek, temple, nature et cuisine !

Pour ces aspects, les différents postes que j'ai pu consulter oriente plutôt vers Ubud et Munduk.

Auriez-vous des conseils supplémentaires où des endroits bien précis à visiter à Ubud et Munduk ?

Merci par avance pour vos propositions ! Bonne journée
DU Dupont11 Veteran ·
Paysages : très belles rizières au nord et charmants petits vallons comme Bedulu et Kawi au centre Temples : n'importe que guide les énumère : Tanah Lot , Mengwi , Besaki , Ubud , Bedugul , Kehen , Sangeh ( attention aux singes chapardeurs ! ) , Ulu , Tabanan etc 2 types d'évènements exceptionnels : 1) les cérémonies de temple , +- gigantesques ; il y en a tout le temps 2) les crémations de gens riches , aléatoires par définition
DI Didipol Regular ·
Bonjour,

Merci pour votre retour. Dans l'optique ou je n'aurai que une semaine pour effectuer l'ensemble de ces visites : vous semble t-il y avoir des priorités dans ce que vous m'avez cité ?

J'irai à coup sûr à Ubud mais n'avais pas entendu parler de Bedulu et Kawi....

Avez-vous un avi sur Munduk ?

Merci pour votre aide : )

Bonne journée !!
DU Dupont11 Veteran ·
En scooter ou moto , même en une semaine , c'est largement possible . Editez une carte de Bali avec les distances , placez y les temples que j'ai nommé et vous verrez . De Kuta au pied du mont Agun par exemple , l'aller-retour ne prend qu'une journée
CA Candy12 Regular ·
bonjour

nous n aurons qu une semaine pour visiter bali sachant que nous ne souhaitons pas forcement faire les plages mais plutot la montagne, les rizieres. pouvez vous m indiquer svp un itineraire avec les temps de deplacements approximatifs en scooter svp?

merci d'avance candy
au pays de gandhi

Similar discussions

You might also like