Découvrir Bali avec une agence
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
Bonjour, je pars cet été avec mon mari et mes 2 filles à Bali et nous avons contacté plusieurs agences pour nous proposer circuit, chauffeur-guide et petits hotels. La proposition qui a retenu notre attention et qui parait le plus correspondre à ce que nous souhaiterions est celle de Bali Profond mais j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà découvert Bali par leur intermédiaire... Merci d'avance Karine
ER Eres Regular ·
bonjour tu as aussi... bali-environnement .com ..... pali passion ...bali authentique...bali autrement etc.. nous c'etait avec environnement... les gens sont ravis en general a +
PR Presse Regular ·
Nous nous partons avec mon mari à Bali en mai. J'hésitais moi aussi à prendre une agence "voyage sur mesure" ou choisir un guide sur place. J'ai déjà contacté Bali Autrement, Bali Authentique, Bali Passion mais tout cela me semble assez cher. Je connais personnellement des personnes qui sont partis avec Bali Autrement et qui ont été ravis.... Bon voyage Presse
HA Hauban Regular ·
Bonjour, Il y a aussi beaucoup moins cher et moins contraignant. Location de 2 scooters puisque vous êtes 4. Vous avez ensuite toute la liberté de vous promenez ou vous voulez. Vous changer de ville une fois ou deux. C'est très simple et vous n'avez aucun contrainte, vous partez quand vous êtes prêts C'est vraiment la meilleure formule. Pascal
TO TonyNantes Regular ·
l'année dernière j'ai réservé mon séjour avec eux

j'ai oublié de verser mon acompte, et pour 3 jours de retard, ils ont annulé ma résa

je pense sans doute qu'ils ont trouvé d'autres clients qui rapportaient davantage.

j'ai écumé le net, et je n'ai rien trouvé sur eux, rien de négatif, plutôt du positif, mais rien de bien concret

j'ai contacté les personnes qui ont signé leur livre d'or, tout le monde semblait très satisfait

finalement on est juste parti avec le lonely planet, sur le conseil des membres de ce forum, et c'était super top

tout est si facile, rapide et simple à Bali, que partir avec une agence n'a aucun intérêt, hormis payer 3 ou 4 fois le prix et s'imposer des contraintes dans le temps
CO Corinneg ·
Bonjour, En fin de compte, êtes-vous partis avec cette agence (BALI PROFOND) ? Si oui, pouvez-vous nous faire part de vos commentaires ? (qualité du circuit, guide, visites, logements, nourriture, ...). Avez-vous été déçus par certaines choses ou au contraire avez-vous eu des coups de coeur ? Bref, tous vos commentaires et conseils sont les bienvenus car difficile de choisir parmi toutes les agences... Merci d'avance..
MO Mojotte ·
bonjour, alors nous sommes passés par l'agence Bali Profond pour notre voyage. Nous avions contacté d'autres agences, celle la etait la moins chère et en plus, ils nous adaptaient le voyage à nos attentes et à nos gouts (petits hotels, pas mal de temps libre...) Nous avons été ravis. Ils ont respecté à la lettre leurs promesses, se sont adaptés sur place à nos envies (pas de restos à touristes, des coins tranquilles, des artisans qui nous interessaient...) Nous avions prévu de rester jours à Ubud et sur place, nous avons été très déçu par cette ville alors ils ont même pu écourter le séjour à Ubud pour le rallonger à Sanur ( contre petit supplement bien sur mais ils se sont occupés de tout). Pour nous, c'était très très bien. Guides sympa, chauffeur ne parlant ni anglais ni français mais adorable avec qui nous avons vraiment partagé malgrés la barriere de la langue... Les hôtels qu'ils avaient choisis était très bien, les activités également.

voilà, je ne peux que conseiller cette agence.

Karine

Similar discussions

You might also like