Durée du vol Jakarta-Makassar?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JY
Bonsoir, Mon esprit embué par le sommeil a t-il mal lu : 12 H DE VOL pour faire Jakarta/Makassar sur l'ile de Sulawési ????

Rassurez moi Cordialement
La vie n'est pas un long fleuve tranquille
ME Melo31 ·
Hello,

Je pense que tu as mal lu ou que tu n'as pas choisi la bonne option. Jakarta-Makassar en direct, ca prend environ 2h30! mais peu de compagnie ont un vol direct. Tu as du en choisir une qui fait escale je ne sais pas où.... Garuda a plusieurs vols directs par jour, entre 68 et 140$ selon l'heure. Lion Air et autres souvent ne proposent que des Makassar-Jakarta, sur des avions en provenance d'autres iles. Bonne chance pour tes recherches de vols, mais ca ne devrait pas etre un probleme ;-).
JY Jyjo Regular ·
Bonjour, Merci, c'est évident je me suis trompée ......il était tard. Mais ce matin, je me demande tout simplement si je ne ferais pas mieux de faire carrément Paris/Macassar et au retour Macassar/Jakarta où j'ai de toutes façons l'intention de faire un stop de deux ou trois jours. Sauf qu'apparemment l'escale à Kuala Lumpur serait d'une douzaine d'heures ! Comme tu habites Jakarta, je me permets de m'adresser auprès de toi pour me donner ton avis. Merci pour ton aide. Cordialement
La vie n'est pas un long fleuve tranquille

Similar discussions

You might also like