Indonésie en juillet 2009: Jakarta-Medan, Sumatra...
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
nous debarquons a jakarta vers 18h: nous voulons aller a Medan le plus rapidemment possible   est-il plus interessant de passer la nuit a jakarta  ou de prendre le soir meme un vol pour Medan faut-il prendre un traitement anti paludeen et lequel nous voulons passer 2 semaines a Sumatra, avez vous des pistes pour un circuit, des adresses sympa d´hebergement nous voyageons en "individuels" 2 adultes et notre fils de 15 ans merci  a vous najibou
certains pensent qu´ils font un voyage, en fait, c´est le voyage qui vous fait et vous défait.
RA Ragamuffin Globetrotter ·
Des infos pratiques dont 15 jours à Sumatra dans mon message

Mes trois itinéraires en Indonésie en 2004, 2005 et 2008
"Nous ne sommes plus une communauté d'être humains qui se parlent mais un conglomérat de grappes de consommateurs en niches, séparés les uns des autres par des obsessions diverses et innombrables. Nous sommes de l'ère de la désintégration." Marc Moulin (1942-2008) in Humoeurs
CO Comeon Veteran ·
Il n'y à plus de vol pour Medan après 18h00.
NA Najibou ·
merci, pour toutes ces informations
certains pensent qu´ils font un voyage, en fait, c´est le voyage qui vous fait et vous défait.
JH Jhonny65 ·
Bonjour

En Juillet, normalement il y a des vols extra jusqu'a la nuit ( 21 h ) mais eviter d'acheter des billets sur place qui est cher, a mon experiance quand le vacance scoolaire. Si vous les avez deja reserve a 18 h, c'est bien de passer 1 nuit a Medan et le lendemain vous pourrez vous rendre a Bukit Lawang pour la ballade ds le parc des orangs utan en prenant le bus commun ou voiture privee. Pour l'hebergement, il y a le Guest house sympa " Jangga House" a jalan Sei Tuan ou Bumi Asih a jalan Sei Bahorok. Si vous preferez un hotel comfort, c'est Garuda Plaza hotel *** sur jalan Sisinga Mangaraja ou Antares hotel. Si vous avez besoin plus d'infos, n'hesitez pas me poser. Merci d'avance Jhonny

Similar discussions

You might also like