Envois postaux de Ubud pour la France?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour a toutes et a tous On pense être a Ubud en mai 2010 et pour s'alléger un peu les sacs on aimerait envoyer un ou deux colis d'une dizaine de kilos chacun par la poste de Ubud. Quelqu'un connait-il les tarifs ou l'adresse mail de la poste d'Ubud ou un autre bon plan pour expédier des colis vers la France. Merci a tous pour vos réponses. La Zele
la zele
OM Omega3 Veteran ·
Je ne peux répondre à ta question mais t'apporter notre expérience en matière d'envois postaux.

A Ubud, nous avons envoyé 20 cartes postales pour la France qui ne sont jamais arrivées. Nous avions acheté des timbres et bêtement mis nos cartes postales dans une boîte aux lettres.

Les timbres étant très chers pour les locaux à Bali, un petit malin les a substitués!!!

Il aurait fallu aller à la Poste et les faire oblitérer devant nous. Voilà déjà le conseil que je peux vous donner.

Amicalement
Blog : odile-en-chemin.over-blog.com Site : www.odileenvoyage.fr CUBA, JAPON, BALI, THAILANDE, etc ANDALOUSIE https://voyageforum.com/v.f?post=8099098;live=1; PAYS BAS https://voyageforum.com/discussion/pays-bas-campagne-en-ville-d8215405/
TE Teamten Globetrotter ·
Nous avons envoyé des cartes postales depuis Ubud qui sont toutes arrivées. Pour cela il faut les faire "tamponner" devant soi par l'employé de la poste. Pour les colis, pareil : directement depuis la poste, faire le colis sur place, mais c'est pas donné ( entre 10/15 euros le kilo). Bonne route.
JO Joel44 Regular ·
Pour moi pareil, 1 petit colis et des cartes postales qui sont bien arrivées, postés au bureau de poste. Par contre des colis de 10 kg ça doit pas être donné... Voir aussi des transporteurs internationaux du genre DHL, TNT, Fedex pour voir ce qu'ils proposent, mais l'envoi se fera je pense de Denpasar.

😉
RE Renaudsechet Globetrotter ·
envoi d un paquet de 10kg ubud GUADELOUPE (ca doit etre un peut moins pour la france) cet été (juillet 2009): 700000 roupies soit environ 50 euros en tarif maritime

ci joint un scan des tarifs, mais désolé il n y a pas la france sur la page de la guadeloupe les prix indiqués sont en dollars US mon paquet est arrivé deux mois et demi apres, pas mal de trucs abimés dedans (a peu pres tout ce qui n'était pas défomrable, que j avais pourtant mis bien au milieu, entouré de fringues bon voyage
DA Darimana Regular ·
bonjour, j'ai déjà envoyé un colis de 20KG au luxembourg pour 33 USdollars c'était du matériel fragile rien n'a été cassé quel miracle.pour la france c'était 45 us dollars .durée du voyage au mieux 6 semaines dans la plupart des cas 2 mois au pire 4mois.
Heureux qui, comme Ulysse...a fait un beau voyage...

Similar discussions

You might also like