Excursions sur Bali
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SI
partons en sac à dos et pensons rester une semaine sur bali. sommes trés nature recherchons la beauté des paysages et l'authenticité et préférons eviter le tourisme de masse.

pensons louer une petite moto pour une semaine. est-il préférable de loger sur ubud ou amed. les autres conseils sont les bienvenus.

quelles sont les ballades à faire sur bali pour la découvrir au maximun ?

conseils pour les losmens sympas sur bali.

quels sites à ne pas manquer ?

est-il possible de faire des randos à cheval ?

merci d'avance
GO Goran ·
C'est mieux de loger à UBUD car plus central mais il faut savoir que pour la location d'une moto les prix sont plus interessants à KUTA (plus de magasins de location de moto et de touristes). Nous ce qu'on fait lorsqu'on arrive à BALI c'est qu'on prend un taxi direction UBUD direct (px environ 10 euros) comme cela on évite KUTA, et après si vous allez sur LOMBOK vous prenez le bus PERAMA qui vous y enmène direct. J'ai une adresse d'hebergement à UBUD et un super warung (resto local) à côté du logement. Je regarde dans mon guide ce week-end pour te donner l'adresse précise mardi prochain (le 17 mai).
LE Lepiaf Globetrotter ·
Je confirme, pour se balader sur l'île, Ubud est idéal comme base, mais on ne peut pas dire que vous serez les seuls touristes. Amed peut être très agréable pour y passer les 2-3 premiers jours, histoire de s'adapter en douceur.

Similar discussions

You might also like