Facile de trouver une voiture avec chauffeur à Bali?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BB
Nous allons passer 21 jours à Bali cet été avec ma moitié, et la question des déplacements nous torture !!! Nous avons pris contact avec quelques chauffeurs-guides francophones qui proposent entre 40 et 45 euros par jour. Mais... - que ferons-nous du chauffeur les jours où nous n'avons pas besoin de lui ?? Devrons-nous le payer ? - devons-nous payer ses repas ?

Et finalement, on se demande s'il ne serait pas plus simple de prendre un chauffeur au jour le jour, en demandant dans les hôtels qui sont déjà, eux, réservés ? Ou alors, pouvons nous utiliser les fameux bus pour faire le tour de l'île ???

Nous attendons vos réponses avec avidité !!!! 😊
RA Ragamuffin Globetrotter ·
On a déjà posé cette question. J'y avais répondu 😛

Trouve t-on facilement des taxis à Bali?  

T'inquiète pas ! Eux te trouveront bien. Même quand tu n'en a pas besoin 🤪 

C'est pour moi le côté le plus négatif de Bali. Tu comprendras une fois sur place.
"Nous ne sommes plus une communauté d'être humains qui se parlent mais un conglomérat de grappes de consommateurs en niches, séparés les uns des autres par des obsessions diverses et innombrables. Nous sommes de l'ère de la désintégration." Marc Moulin (1942-2008) in Humoeurs
BB Bbubulle ·
dis donc, j'avais cherché et pas trouver...

Merci beaucoup, on va arrêter de se faire du souci pour ç (yessss, un pb de moins !)

Donc négociation et jalan jalan ;)
DO Domih Regular ·
Je confirme aucun soucis pour trouver une voiture avec chauffeur au jour le jour. Nous avons fait de cette façon en août 2009 sans problème. Bon voyage à Bali !

Similar discussions

You might also like