Faire la trans-sulawesienne Ujung, Panjung, Manado en trois semaines?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GI
est il possible de faire la trans sulawesienne ujung panjung manado en trois semaines pouvez vous me donner quelques indications, sur ce trajet (risque, transport....) pour fin octobre début novembre
gilles68
CO Comeon Veteran ·
est il possible de faire la trans sulawesienne ujung pandang manado en trois semaines

Tu sais tout est possible, mais si tu veux faire cela en 3 semaines sache que tu vas courrir et pas profiter du tout de ton voyage, alors à toi de voir. Personnellement je ne le ferais pas.
SE Selamat32 ·
Gilles 20h de bus jusqu à Rantepao où tu dois rester quelques jours 20H de bus jusqu à Poso avec qques chekpoints et apres 2 possibilités: - par la route (l ouest) je ne connais pas mais à mon avis c'est tres long - par les Togians: super: 5h de bateau d Ampana jusqu'à Togian et apres 15h de bateau jusqu'à Gorontalo(attention pour moi l an dernier un bateau par semaine(le lundi, je crois)) L'été dernier j ai mis un mois pour faire Ujung Pandang-Manado avec 4/5 jours à Rantapao, 3jours sur les Togians(mais on avait charterisé un bateau pour aller vers le nord), quelques plongées à Bunaken. Moi je pense que c est possible...ca dépend ce que tu veux faire et voir. Si tu as des questions... Felipe
Profitez en, parce que nous, on en profite.
RA Ragamuffin Globetrotter ·
En 7 étapes : Makassar-Rantepao, Rantepao-Tentena, Tentena-Palu, Palu-Tomini, Tomini-Tilamula, Tilamula-Gorontalo, Gorontalo-Manado.

7 journées de bus soit une semaine

Reste 2 semaines à répartir sur les 7 étapes soit 2 jours sur place en moyenne par étapes.

Je n'ai été que de Palu (Tanjung Karang) à Makassar via Tentena et Palopo en 3 étapes de jour d'environ 10h de trajet chacune
"Nous ne sommes plus une communauté d'être humains qui se parlent mais un conglomérat de grappes de consommateurs en niches, séparés les uns des autres par des obsessions diverses et innombrables. Nous sommes de l'ère de la désintégration." Marc Moulin (1942-2008) in Humoeurs

Similar discussions

You might also like