Où fêter le Nouvel An à Bali?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
Bonjour à tous,

Après avoir passé 1 mois de rêve à Bali et Lombok en juillet 2007, j'y retourne du 4 décembre 2007 au 1er janvier! 😎 Direction Java (mont Bromo), Nusa Penida et retour à Munduk!

Connaissez-vous un bon endroit pour fêter le nouvel an sur Bali de préférence à Kuta ou Denpasar car je dois reprendre l'avion le 1er janvier au Ngurah Rai Airport (en dehors des grandes chaînes d'hôtels)?

Je vous remercie par avance pour vos bons plans et conseils...

Benoît rebaptisé "Benoa"!
"On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où l'on va"
DE Dennis Globetrotter ·
.....il y a quelques grosses party, trés annoncées, payantes, Trance à fond..........grosse ambiance généralement........
JA Jakartateam Regular ·
j'arrive a bali le 31 decembre a 20h!!

on se rejoint

on va a seminyak

on finit au 66, voire au deejay cafe si vraiment allumes

et je te ramene a l'aeroport
Jakarta 100 bars
Bédoin ·
Ca sera ma dernière soirée alors oui, grosse "chouille" en prévision. Tu penses qu'à Seminyak ca va bien bouger ? Connais-tu des adresses sur Denpasar ? Tu restes longtemps sur place? On se croisera peut être au hasard de la soirée. C'est tellemet bizarre! La preuve, en discutant hier soir avec un vendeur dans un magasin, j'apprends que son fils prends le même avion que moi le 4 décembre direction Singapour!!!! Il m'a donc proposé de me conduire à l'aéroport! Le monde parait si grand et si petit à la fois......

Merci pour la proposition de me conduire à l'aéroport!
JA Jakartateam Regular ·
Ce sera sympa de faire la tournee des bars a mon avis:

Commencer par Seminyak, jalan Dhyana Pura (pas sur de l'ortho) parce que c'est assez calme et pas trop beauf Faire le Kudeta et autres bars un peu chics, frequentes davantage par les indos de jakarta et les expats L'alcool aidant, faire un tour chez les australiens, a Jalan legian (Bounty/Mbargo, etc...)... Ambiance Club Med Aller au Bacio, puis Double Six Et terminer par un bon lever de soleil et un petit bain a 6h

Et si tu as encore le courage, il y a quelques endroits plus trash comme le Dee Jay Cafe, une usine a ecstasy mais qui est ouvert jusqu'au soir (il y a 2 ans, ca a peut-etre change)
Jakarta 100 bars
PH Phuket122004 Regular ·
c sur que tu t éclaté en juillet en indonésie c la bonne période par contre ce n'est pas une bonne idée d'y aller aux fêtes de fin d'année la mousson est très prononcée et arrosée c'est même la période où il pleut le plus décembre janvier regarde les guides et la pluviométrie si tu as un coup de bol tu peux y échaper mais cette année la mousson en asie et indonésie n'est pas déréglé donc grand risque de ciel couvert non stop et très humide. j'en ai fait l'expérience et des amis qui ne m'avaient pas écouté aussi et d'autres encore sauf coup de bol .
Bédoin ·
Je ne comprends pas le message car il n'apporte aucune réponse à la question posée! Merci quand même! Je suis au courant du climat qu'il y a et je sais à quoi m'attendre. Si j'y retourne pendant la période de pluies, c'est une réelle volonté de ma part car je souhaite vivre cette période pour savoir si je peux habiter Bali tout le long de l'année. Mais le climat n'est pas ma seule volonté....😉
MA Mavincotte ·
Yo Bedoin,

Je me raplique également en indo début décembre et compte aussi passer le réveillon à Bali... On peut d'office se retrouver pour une grosse teuf d'autant plus que le programme concocté par Baliteam est assez alechant! je retiens les adresse et peut être se croisera t on... qui sait!

Avec un peu de chance, on passera entre les gouttes.. moi ça ne me fait pas peur!

Quoi qu'il en soit, on vera bien, carpe diem!

salute
KM Kmediouni ·
salut tt le monde!!!!!

alors comme ça on va fêter le nouvel an sans moi??? non mais ça va pas non....je serai la bas aussi alors voilà ce que je propose : pourquoi ne pas se fixer un rdv tous ensemble et ainsi passer une soiree inoubliable dans l'un des endroits les plus waaahhhhoooowwww du monde. alors ? où et à quel heure? rdv sur kuta serait le mieux pour tout le monde alors?? ça serait pas mal quand même, la grosse chouille quoi... à pluche les peluches
JA Jakartateam Regular ·
Bon alors rendez-vous le 31 Decembre 2007 a 20H au Bahiana, Jalan Dhyanapura a Seminyak... C'est a 10 minutes du centre de Kuta

On m'a parle d'une fete a Uluwatu mais on peut toujours decider sur place si on change d'avis

Mon mail: jakartateam@gmail.com
Jakarta 100 bars
KM Kmediouni ·
ça marche pour moi..20H ca me va et pour se reconnaitre comment fait on? on porte un ti papier VF? c koi l'adresse que tu nous a donné c'est un restaurant?un pub? en tt cas pour moi c'est ok j'y serai.
KM Kmediouni ·
voila j'ai trouvé le site web du bahiana... ça à l'air d'être cool pour commencer. mon mail : kmediouni@yahoo.fr

le site : www.bahiana-bali.com

alors qui se joint a nous?????
JA Jakartateam Regular ·
Je prendrais une table au nom de Voyage Forum... il suffira de demander aux serveurs... C'est un bar tenu par une francaise, bien anime en general... il y a plein d'autres endroits dans la rue dc on pourra bouger si ca ne convient pas...
Jakarta 100 bars
KM Kmediouni ·
ça c'est une tres bonne idee pour reserver une table.ça serait tres bien de remplir cette table qu'on soit une bonne équipe de VF. Pour moi c'est validé.j'espere qu'on sera rejoint par plein de monde pour feter cette nouvelle annee sous la chaleur de bali.
DE Dennis Globetrotter ·
Je prendrais une table au nom de Voyage Forum... il suffira de demander aux serveurs... C'est un bar tenu par une francaise, bien anime en general... il y a plein d'autres endroits dans la rue dc on pourra bouger si ca ne convient pas...

la patronne, c'est Régine...........et elle sait mettre l'ambiance..........
KM Kmediouni ·
dites a regine que ça va chauffer...
Bédoin ·
selamat pagi

je viens de voir que la conversation a continue pendant mon absence. je suis a denpasar avec ma femme balinaise. je vais lui proposer le bahiana si vous cest toujours dactualite???? a +
MA Mavincotte ·
Alors ces vacances, tout c'est bien passé?

Je suis revenue vendrddi et déjà le cafard... Ravie d'avoir découvert ce pays de malade, j'ai été agréablement surprise...

Finalement j'étais pas à Bali pour le nouvel an, Gili Island ou on a bien envoyé jusqu'à 9h du mat, c'était du gros dossier!!

Bonne doze à Kuta?
Bédoin ·
Selamat malam!

Oui, tout s'est bien passé enfin même trop bien passé! Je suis comme toi, j'ai le cafard depuis mon retour mais pour le moment je n'ai pas le choix que d'y aller que pour des séjours limités mais je vais tout faire dans l'avenir pour y vivre...ca se monte progressivement pour la famille et le business...

Pour la soirée de nouvel an à Kuta, c'était vrt sympa à part la pluie qui s'est invitée à 23h45 alors que l'on était sur la plage!!! On a donc eu un bain de minuit sans aller dans la mer!

Qu'est que tu as fait de bô pdt ton séjour?

Pour ma part, je suis allé au volcan Batur, puis sur Jawa avec le Bromo, puis la conférence sur les changements climatiques à Nusa Dua pdt 4jours (j'ai réussi à obtenir un laisser passer!), et Nusa Lembongan ... C'était tout simplement Chanmé!

Au plaisir de discuter avec toi

Benoît

Similar discussions

You might also like