Guest house à petit prix à Bali?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
J'aimerai avoir qq adresses de guest house et resort sympa sur bali ! pas bondés de touristes et où l'on sera tranquille (pas cher si c possible aussi) ! Un max d'infos si vous avez ! MERCIIIIII !!!!!!
Ma !
RO Rohnny Regular ·
Bonjour Maryelle

Nous avons été 2 fois à Bali, 2003 et 2004. C'est une îles magnifique. Nous avons séjourné à Tuban, entre l'aéroport et Kuta. L'Hotel BaliHai. Je pense que tu pourras trouver des prix intéressant car avec les récentes attaques (bonbes) elle est boudée. Nous avons rencontré des touristes de France a cet Hotel donc je suppose qu'il est présenté dans certains catalogues. Si tu veux d'autres renseignements n'hésite pas.

Bien à toi.

Rohnny
Be positive ...
RA Ragamuffin Globetrotter ·
A Lovina, Apsara, mi-juin 2005, 40.000 Rp la single avec mandi, fan et ptdej + ... piscine. J'ai pas marchandé.
"Nous ne sommes plus une communauté d'être humains qui se parlent mais un conglomérat de grappes de consommateurs en niches, séparés les uns des autres par des obsessions diverses et innombrables. Nous sommes de l'ère de la désintégration." Marc Moulin (1942-2008) in Humoeurs

Similar discussions

You might also like