Hébergement et activités à Bali
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AT
Bonjour

Je souhaite avoir votre avis et vos commentaires sur mes choix d'Hébergement- Budget moyen 300.000 rp sur les activités envisagés ...😉

3 jours KUTA HOTEL?: Masa inn poppies lane300.000 Rps ou suka Beach Inn Jalan Benesari ou Camplung Mas hotel Waterbom Nusa Dua ? snorkeling Tanah Lot (temple+ surf) Plages surf, Uluwatu (temple + surf), Repas à Jimbaran 4 jours UBUD HOTELS ?: Sama's Cottages Jl. Bisma ou Gusti's Garden Bungalow 270.000 Rps Lac Buyan +Accrobranche Goa Gajah et Yeh Puluh + Petulu Gorges de l’Agung ou Tegala waja Rafting 5 jours AMED (Stage plongée) HOTELS ?: Prema liong ou Amed café Klungkung Tirtaggangga Besakih 1 jour LAC BATUR HOTELS ?: Segara hotel Kedisan 3 jours MUNDUK HOTELS ?: Volcan, puis MUNDUK Festivités Ballade rizières MUNDUK 3 jours UBUD Musées : Neka, Agung Rai Rizières/village 3 jours Nusa lembongan HOTELS ?: snorkeling 1 jour SANUR HOTELS ?:
WI Williama Globetrotter ·
très bien tout ça! et tu as bien fait d'intégrer aussi un petit tour à Nusa Lembogan très chouette prend un hôtel bungalow sur les hauteurs sur ta droite en sortant du débarcadère. Vue imprenable sur les champs d'algues qui changent de couleur à toutes heures du jour!!!
AT Athe Regular ·
😉 bONJOUR

MERCI POUR CETTE REPONSE ENCOURAGEANTE As-tu des noms à me proposer pour nusa lembogan
WI Williama Globetrotter ·

oui je te recommande le OKA7 sur la droite en prolongement de la plage. prend un bungalow en hauteur. Ils sont superbement décorés. Le prix 30USD je crois
TO TonyNantes Regular ·
Pris sur le LP

3 jours Nusa lembongan HOTELS ?:

Ware-ware 9 bungalows spacieux à flanc de colline, style traditionnel 200 000 Rp

1 jour SANUR HOTELS ?:

http://palmgarden-bali.com/ à partir de 275 000 Rp

3 jours MUNDUK HOTELS ?:

Munduk Sari munduksari@yahoo.com ch double à 400 000 Rp
AT Athe Regular ·
merci pour cette réponse qui m'a fait rêver jusqu'à ce que je vois les prix pour cet été un peu au dessus de tes indications
TO TonyNantes Regular ·
Je suis désolé.

Où as-tu vu des prix plus élevés pour ces hôtels ? J'ai eu beau chercher sur le net pour vérifier et préparer mon budget, je n'ai rien trouvé 🙁
TO TonyNantes Regular ·
Effectivement, seul le Palmgarden semble être sensiblement au prix indiqué sur le LP.

Les autres sont effectivement bien plus chers.

Je regarderai chez moi si j'ai d'autres adresses dans le budget que tu as indiqué.

Tu devrais malgré tout faire une demande de prix directement à l'hôtel, s'ils n'ont pas de commissions à verser aux sites de résa, ils seront peut-être plus intéressants.

Les réservations par le net semblent être surtout plus avantageuses pour les hôtels milieu et haut de gamme.

Tu pars quand ?
AT Athe Regular ·
Je pars avec mon mari et ma fille de 16 ans en aout

Dans les hotels bon marché seul le premaliong à Amed m'a répondu

Pas de réponse pour la réservation du masa inn à Kuta, ni du gusti's garden à Ubud

Pas de mail pour réserver un hotel bon marché à Nusa lembogan

Pour la région de Munduk, je vais contacter le Pondok Kesuma Wisata
TO TonyNantes Regular ·
Je regarde ce que je peux trouver et je te contacte par MP
AT Athe Regular ·
les gili attirent beaucoup de monde

Pour éviter trop de trajet, nous choisissons nusa lembogan et puis nous resterons 5 jours à amed (stage plongée pour l'anniversaire de ma fille)

"Tu y trouveras des pêcheurs sur place pour t'emmener sur des sites splendides (patates de coraux bleus par exemple)" Voici quelques idées supplémentaires d'activités (eh oui nous voyageons avec une ado sportive;;;)Randonnée au milieu de rizières vers le village bali aga de Tenganan (4h). Bali Treetop Adventure Park Bedugul Botanical Gardens

Pour le rafting http://www.99bali.com/adventure/telagawaja/rates.cfm Lac d'altitude de Tamblingan, suivant le météo, traversée le lac en canoë traditionnel (inclus; http://www.bali-evasion.com/pirogue.htm ) Ubud est l'endroit ou jamais pour pénétrer à pied les somptueux paysages de rizières car tout près du centre démarre un magnifique sentier pédestre en direction du village des peintres-paysans de Keliki, moins de 3 heures d'une marche inoubliable pour 3 ou 4 euros par personne, retour motorisé inclus. GUIDE Dolit est aussi le fournisseur de peinture du Consul de France à Bali: Dolit Son n° de téléphone (demandez à la récéption de votre hôtel de le composer) : 08155791433

Non loin de Bedugul, á une altitude de 1240m, la route longe un jardin botanique. Créé en 1959, il couvre une superficie de 130 ha sur les pentes du mont Pohon. Quelque 650 espéces d'arbres et 450 variété d'orchidées y poussent. On peut y faire d'agréables promenades, car c, est un endroit paisible, peuplé de magnifiques oiseaux á observer.
TO TonyNantes Regular ·
C'est gentil, merci !
AT Athe Regular ·
POur KUTA, L'HOTEL MASA INN booking@masainn.com n'a arrêté ces tarifs que jusqu'à fin juin. il est néanmoins prudent de réserver dès maintenant

- Room facilities : All room with AC, Hot & cold water, Bathtub, Telephone, Television, Refrigerator, safety box - Hotel Facilities: Two swimming pool, Bar, Restaurant, Laundry service Prix autour de 300.000 rps en chambre triple avec pdj
TO TonyNantes Regular ·
Vu son emplacement j'ai un peu peur que ce soit super bruyant.

Similar discussions

You might also like