Hôtel Bali pour une arrivée en douceur
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EM
Bonjour,

Nous partons à Bali du 14 août au 6 septembre 2008. Nous avons prévu de passer par Lombok, et d'aller jusqu'à Komodo (en bateau), mais nous aimerions trouver un endroit chouette pour arriver et en profiter un peu avant de commencer notre périple. Comme nous arrivons assez tard (23h30), nous pensions passer un ou deux jours à Kuta. Le hic: je ne trouve que des hotels "pas chers" et des "resorts" luxueux. N'y aurait-il pas de solution intermédiaire? Et surtout, très peu d'hotels recommandés ont des sites internet. Merci pour vos réponses,

Emilie
JJ JJP Regular ·
Salut,

Tu trouveras difficilement sur internet qui propose en principe que des hotels d'un certain niveau. Ne te fais pas de souçi tu trouveras facilement de petites guesthouse à prix raisonnables. J'en connais quelques hotels moyens et sympas (dans les 200'000/nuit) notamment sur Poppies 1 (Secret Garden ou AP inn, Fat Yogi, etc..). Dans le quartier il y a plein de petites guesthouses et tu seras très bien placé pour profiter de Kuta. JLe Matahari Bungalows sur Jalan legian pas très loin du monument à la mémoire des Bali bombings est aussi très bien (un peu plus cher, dans les 25-30 dollars).

Je sais que Kuta ne fait pas l'unanimité mais en ce qui me concerne j'aime bien et je trouve que ca reste un passage obligé lorsque l'on se trouve à Bali.

Il y a aussi de petits coins sympas du côté de Semyniak ou Legian.

Si besoin je peux t'envoyer les coordonnées des endroits mentionnées ci-dessus mais tu je pense que tu les trouveras facilement sur le net.
Jean-Jacques
CL Clavdia Veteran ·
J'ai une très bonne adesse à Kuta où je descends chaque fois que j'arrive sur Bali. C'est un petit complexe familiale dans un joli jardin, avec une piscine, en plein centre du "vieux Kuta", entouré de murs, comme les family compound.

voici leur site : http://www.angelfire.com/nb/sorgacott/rates.htm

Pour arriver en douceur, épatant !
EM Emimagic ·
Merci pour toutes ces infos. J'ai envoyé tout un tas de mail, et en attendant les réponses des différents hotels, le voyage prend peu à peu forme. C'est fou tout ce qu'on peut trouver grace aux internautes qui font partager leurs expéreineces. Merci beaucoup,

Emilie

Similar discussions

You might also like