Hôtel à Legian avec arrivée à 1 heure du matin pour une famille? (Bali)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ES
bonjour nous arrivons a kuala lumpur le 13 octobre pour reprendre un vol vers Bali. nous arrivons vers 1h du matin a Legian. pensez vous qu'il soit facile du trouver un endroit pour dormir sans reserver. Nous sommes deux adultes avec des enfants de 7 et 5 ans et nous souhaitons un hotel calme a petit prix. pour ceux qui connaissent la thailande notre budget nuit est de 8 E pour une chambre. Si vous avez des adresses de cette equivalence merci de nous en faire profiter.
CY CyrilleG Globetrotter ·
Legian beach bungalows, jalan padma. A 400 m de la plage. En revanche je n'ai ni mail ni tel pour réserver, mais je sais qu'ils sont dans le lonely.

Calme, avec piscine. En haute saison, on a payé 6 euros la double (bon, ce n'était pas la melleure chambre de l'hotel...)
Cyrille
ES Esalema ·
merci, ca m'irai tres bien, mais penses tu que ce soit ouvert aussi tard?
CY CyrilleG Globetrotter ·
Oui, à Legian tout est ouvert assez tard, je ne pense pas que les hôtels fassent exception...

Si jamais c'est complet, il y a d'autres hôtels petit budget dans cette rue.
Cyrille
AN Annitabanana Regular ·
Senen Beach Inn ; l'adresse ressemble à gang Senen, perpendiculaire à Jalan Lebak Ben, pas loin de Jalan Melasti, à Legian. C'est bon marché (maxi 70 000 la chambre double), et le jardin est très agréable, on avait beaucoup aimé cette GH. Eau froide et ventilo.
Un jour ici, l'autre là-bas...
ES Esalema ·
merci pour les infos

Similar discussions

You might also like