Hôtel Bali Tropic à Tanjung Benoa (Bali)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
bonjour à tous, nous partons à l'hotel Bali Tropic Resort & Spa situé à Tanjung Benoa (Bali, en voyage de noces) le 24oct2006, avec la compagnie Singapour Airlines, pourriez-vous svp nous faire partager vos expériences et impressions (lieu, hotel, excursions, achat souvenirs, compagnie aérienne...) Merci d'avance!!!🙂 Tout renseignement sera le bienvenu
"On ne voyage pas pour se garnir d'exotisme et d'anedoctes comme un sapin de Noël, mais pour que la route vous plume, vous rince, vous essore, vous rende comme ces serviettes élimées par les lessives qu'on vous tend avec un éclat de savon dans les bordels."

* http://vacancesmimietbad.skyblog.com/
TI Titilou Regular ·
bonjour

je suis allée en indonesie pendant 3 semaines j'ai fait bali, sulawesi, et une excursion a un volcan sur l'ile de java. En se qui concerne la compagnie aerienne Singapour Airlines c'est top du top!!! Pour moi c'est la mieux depuis que je voyage, et çà commence à en faire quelques unes!! Sur bali visite l'ile en voiture avec un chauffeur "c'est mieux" il y a tellement d'obstacle sur la route que c'est quand même un peu risqué de conduire. Ne rate pas Ubud (au centre de l'ile) et le nord est de l'ile avec ses rizières en terrasses, les paysans dans les rizières avec les buffles ... etc la liste serais trop longue le nord à lovina est aussi très sympa et beaucoup moins de touristes que dans le sud. Ah j'oubliais surtout va mangé au cabane de pècheur au sud de l'ile( pas dur à trouvé c'est de l'autre coté de l'aeroport Içi sur toute la plage et elle est tres grande ils ont installé des tables avec des bougies c'est très romantique à la tombée de la nuit🙂 Toutes ses petites lumieres !!!! Et tu manges du poissons et des fruits de mer je ne te dis pas!!!😎😎😎 que du bonheur; bon voyage et tout mes voeux de bonheur BYE😉
MI Mimietbad Regular ·
merci Titilou, as tu été sur l'ile de Rinca ou Komodo (nous aimerions voir les fameux dragons par nos propres moyens : l'excursion au dép de l'hotel coûte 325€!!!)
"On ne voyage pas pour se garnir d'exotisme et d'anedoctes comme un sapin de Noël, mais pour que la route vous plume, vous rince, vous essore, vous rende comme ces serviettes élimées par les lessives qu'on vous tend avec un éclat de savon dans les bordels."

* http://vacancesmimietbad.skyblog.com/
TI Titilou Regular ·
non je ne connais pas les iles de rinca et de komodo mais qu'un va surement te renseigner bye😉
BO Bouveret ·
Bonjour, Passionnés de voyages (j'ai vu dans votre blog que nous avons été à beaucoup d'endroits similaires ...!!) J'ai constaté sur le forum, que vous êtes allés à Bali au Bali Tropic Resort. Que pouvez -vous me dire de cet hotel ?Je l'ai trouvé sur internet, je ne sais si un voyagiste le vends ?(Je ne l'ai pas trouvé chez Nouvelles frontieres..)Où l'avez vous acheter?Est-ce un tout inclus? Bref dites moi quelques mots sur cette destination. Je vous remercie d'avance Florence
MI Michele54 Veteran ·
je serai a cet hotel a la fin de janvier 07 je serai de retour le 4 fev je vous en reparlerai a ce moment si cela ne presse pas trop
BO Bouveret ·
effectivement je serais très interessée ! Nous pensons prendre cet hotel seulement de France on peut l'avoir uniquement en nuits d'hotel et petits dejeuners, on aimerait savoir si il est facile de manger à l'exterieur de l'hotel à proximité, et pour combien environ. On attend votre retour A bientôt Florence
SE Sean1 ·
Bonjour, Je vais au Bali Tropic fin juillet, début août. Avez-vous quelques conseils où truc à me donner à propos du voyage où de l'hotel? Merci à l'avance! Daniel
;~Dan
MI Michele54 Veteran ·
je suis allée a cet hotel la 1ere semaine de février tout y est super bien, pour la plage il y a beaucoup d'algues devant notre hotel mais devant le Mélia juste a droite la plage y est super pour la baignade nous avons bien aimé cet hotel et on y serait resté plus longtemps a Bali tout est super comme tu auras 5 excursions avec le forfait profites en bien elle sont otutes bien mais c'est long toute une journée en autobus si tu y est pour longtemps espace les les paysages sont magnifiques a Bali et la courtoisie des employés que dire de plus...........wow........on étaient traités comme des rois si tu veux savoir autre choses cela me fera plaisir
CO Confiture101 ·
Bonjour J'aurais une petite question pour toi, j'aimerais faire changement des traditionnelles destinations soleil et me rendre en Indonésie pour mes prochaines vacances plus précisément à Hôtel Bali tropic, j'ai cependant une petite contrainte, je suis en fauteuil roulant et chaque fois que je voyage c'est le même scénario à savoir si l, endroit est accescible ( C'est à dire pas d'escalier pour les restos, les bars, la piscine et la plage ....crois-tu que je pourrais me mettre le pied dans le sable )

Je te remercie à l'avance de ta réponse .

Similar discussions

You might also like