Hôtel ou guest house à Denpasar
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GA
Bonjour !

Me voilà de retour sur le site pour un très prochain voyage de 3 semaines sur BALI. Nous serons 3 pers et recherchons un logement pour notre première nuit sur place. Nous atterrissons vers midi à Denpassar le 29 avril. Je n'ai pas trouvé de discussions sur le sujet, ou alors j'ai mal cherché car je ne pense pas être la seule à poser ce type de questions ... Qu'en pensez-vous ? Hotel ou Guest house ou ??? Résa à l'avance ou non ? Quoiqu'il en soit, il me semble que pour le visa que nous allons faire-faire en France, il nous faut une adresse là-bas, nous devrons donc certainement réserver à l'avance ?

Merci pour tous vos conseils et bonnes adresses et à +++ !
Il n'est jamais trop tard pour réaliser ses rêves ...
SI Sidartha Globetrotter ·
Des infos generales ici: Indonésie

Pour le visa, pourquoi faire cela en France, ca te prends 5 minutes en arrivant et tu as pas besoin de donner d'adresses😉
Il est important de percevoir combien votre propre bonheur est lié à celui des autres, il n'existe pas de bonheur individuel totalement indépendant d'autrui.....(Dalaï-Lama)
IS Isa32 Regular ·
Pour le visa, même chose que précédemment. Pour la première nuit, moi j'avais réservé en avance car enfants en bas âge avec nous, et arrivée tardive...mais en arrivant à midi, vous pouvez sans soucis trouver quelque chose! Mais en effet, pourquoi pas réserver en avance...tu fais ton choix sur le net et hop !
CO Comeon Veteran ·
Pour le visa fites le à l'arrivé à l'aéroport. Pour la guesthouse je vous conseille la Kéké homestay à Sanur, personnel très charmant.
GA Gariguette ·
ok merci, je n'étais pas sûre que ce soit évident à faire sur place, mais visiblement vous êtes tous hunanimes ;-) A+
GA Gariguette ·
Re-merci à tous pour vos réponses, ok pour l'hôtel recommandé par comedon je vais aller voir tout ça ... Sinon il semblerait que UBUD ne soit qu'à 1/4 h de l'aeroport ? est-ce vrai ? si oui, je pense que nous irons certainement passer notre première nuit là bas ... On nous a recommandé un très bel hôtel pour 22 euros la chambre ... l'Hôtel SWASTI COTTAGE ... ça vous dit quelque chose ?!

Merci encore pour votre aide à tous les 3 : Isa32, Comedon et Sidharta et à bientôt !
IS Isa32 Regular ·
Ubud est à plus d'un quart d'heure de l'aéroport...je dirais à 1h ! mais ça peut le faire vu l'heure à laquelle vous arrivez ! Si vous pensez rester la première nuit dans le sud, je vous conseille Jimabaran...plus balianis que Sanur ou Kuta ! :belle plage, beaux restaus...très chouette coin ! Je ne connais pas l'hotel dont tu parles à Ubud. je connais : le Nick's pension (ils ont un site ): calme, à deux pas du centre, joli lieu, et belle piscine...je crois que nous avons payé 16 euros cet étéUbud terrace et -sania 's house...

bonne soirée!
GA Gariguette ·
Merci de ta réponse ! Ubud n'est donc pas une ville sympa pour loger les 2 premières nuits par exemple, histoire de visiter Le coin qui semble très joli ? Parce qu'on a vraiment flashé sur l'hotel dont je te parlais qui est à UBUD même je crois ... Bonne soirée à toi aussi et à bientôt pour d'autres infos !
IS Isa32 Regular ·
si, vous pouvez aller à Ubud directement ! Mais il faut compter une heure de route ! mais vu que vous arrivez "tôt"...pas de soucis !
CO Comeon Veteran ·
Ubud c'est très sympa, il y a de belles balades à faire dans les alentours, et vous trouverez de quoi vous loger sans problème. De l'aéroport il faut compter 1 heure pour vous y rendre même le matin, c'est qu'il faut passer par Denpasar et il y à toujours du trafic autour de cette ville.
FA Famillenomad ·
salut pour peu que je sache, le visa est obtenu sur place à l'aeroport, guichets ouverts 24h/24 moyennat 25§ US par personne;il fuat avoir l'appoint en cas de monde. Ces données sont issues de l'ambassade d'indonesie que j'ai contacté recement. Pour les hotels par des connaissances ayant ete à BALI il ya le YUN'S, LE SORGAWI, sinon les guest house de "voyager autrement" equivalent à du commerce equitable. bon voyage

Similar discussions

You might also like