Hôtel/guest house pas trop cher à Jakarta?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GA
Salut à tous,

Je serais à Jakarta en Février et je cherche un hotel pas trop cher (40/50 $) pour passer quelques nuits. J'aimerais etre dans un quartier assez animé si possible, comme je ne connais pas du tout cette ville, avez vous des conseils, bons plans à me donner ?

merci d'avance 😏
CO Comeon Veteran ·
L'hôtel MARGOT dans le quartier de Jalan Jaksa ( ce quartier est le point de chutes des routards)
AK Akyrion Veteran ·
Parmi les "points de chute" voyageurs à JKT, c'est vrai que Jalan Jaksa est un bon "repère", central et bien placé dans cette ville sans âme, beaucoup de "trous à rats" dans la rue, c'est vrai que LE MARGOT est au dessus du lot, mais bon sans être trop difficile.... Moi dans ce quartier "Sarinah Thamrin" proche de l' ambassade de France, de l'animation et du shopping, je te conseille les 2 Ibis, Arcadia et Tamarin (groupe Accor) quasi face à face, pas de surprise et confort optimum pour le prix dans les 27 euros ! il faut cependant les réserver sur le site du groupe, http://www.ibishotel.com/fr/home/index.shtml pour avoir les meilleurs prix > TOUT les "brokers" du net sont plus chers !
« Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux. » (Marcel Proust)

Similar discussions

You might also like