Hôtel sur Jimbaran (Bali)?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DI
bonjour a tous, pouvez vous nous conseiller un bel hotel avec une belle piscine a jimbaran, budget 100 euro la nuit pour deuc et un bébé, est ce un endroit bien pour se baigner avec le bébé, merci a bientot matteo
MA Maruette Veteran ·
RE BONJOUR MATTEO !!

le PANSEA BALI = top 😉 voir réservation par asia puri bali hotel aussi, je crois me souvenir que pour la page c'est de là qu'il faut descendre beaucoup de marches !!!!!🙁 bonne journée
DI Diniola ·
bonjour mais un peu cher pour nous environ 200 dollars la nuit, j'ai trouvé le puri banbu hotel environ 65 euros.qui a l'air pas mal.sinon je recherche sur ubud ( 6 nuits)et amed(4 nuits) et aussi un hotel sur singapour (une nuit)avec une piscine, et voila, je vous remercie pour votre aide et surement a bientot pour les vols je prend qatar paris singapour 17 heures un peu long mais seulement 1650 euros avec le bébé et apres une nuit de repos a singapour je prend la companie jetstar pour 376 EUROS AR.4 nuits a jimbaran, 6 a ubud 4 a ahmed et apres il me restera 4 nuits sur bali. ciao matteo
MA Maruette Veteran ·
environ 200 dollars la nuit aie, tout augmente 😉😉 pour Ubud = ANANDA COTTAGES : trés bien mais un peu loin du centre et UBUD VILLAGE HOTEL trés central sur monkey forest, un peu plus cher mais super !

AMED = hidden paradise cottage, avec un enfant c'est trés bien ou coral view villas ( je crois avoir déjà donné l'info 😮 !)
ME Mentawai Veteran ·
tu t es renseigné chez N F pour ton vol sur la Malaisia 😉 parce que le tarif que tu annonces n est pas donné Men ! http://www.easyvoyage.com/
L'envie c'est comme un grain de sable dans l'oeil !
DI Diniola ·
RE a tous 1650 c'est pour 2 adultes et un bébé mais je vais regardé sur nf grazie merci matteo

Similar discussions

You might also like