Hôtel de luxe à Bali
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PU
Bon billets réservés...ok (du 20 avril au 30). Alors maintenant je me pose la question, de quel coté aller pour la première journée et nuit à Bali. Il faut que je vous informe, que ce voyage sera notre voyage de noces...alors sorry pour "les voyageurs à sacs à dos" mais raffinement et luxe seront de rigueur!!!Soit je désirerais un hôtel pour notre première nuit digne des plus belles revues... et un lieu à me couper le souffle...après on verra... Merci de vos suggestions A+++ Patricia
Pulci
DE Dennis Globetrotter ·
........l'apéro en fin d'aprém au Ku De Ta, avec coucher de soleil allongé sur les transats en sirotant un cocktail, ca c'est honeymoon..........les hotels luxe, il y en a plein, demande à Eric chez Balipassion si vous voulez des beaux endroits.........
PU Pulci Regular ·
merci Dennis effectivement des hôtels de luxes il y en a ....va faloir faire un choix!!
Pulci
TH Thuan Globetrotter ·
très difficile de faire un choix, , a bali c'est la concentrations des plus beaux hôtels tropicales au monde, , d'ailleurs les futurs propriétaires d'hôtels dit tropical, , viennent puiser inspirations, , car il faut le reconnaitre c'est vraiment de bon goût, , de l'a a sugere lequel ?? c'est impossible, , pour les honemoonistes, , se payer un tour en helicoptere est un très beau souvenir, ,
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
JE Jeromebkk Veteran ·
Si tu cherches du raffinement, du luxe et un coin a te couper le souffle tu peux aller dormir dans la suite du Taman Nasional Bali Barat (la ou se trouve la Bali Tower): 3 maisons sur la falaise, living room a tomber par terre, tout en bois precieux, vue sur la mer, piscine de 4 metres de profondeur avec terrasse ou on pourrait entasser 150 personnes, pleins de larbins a ta disposition, ballade a cheval, canoe etc.. et si tu veux prendre ton petit dejeuner a 5h du matin en bas sur la plage il n'y a pas de probleme. En plein milieu du parc national, pas de voisin ou d'emmerdeurs aux alentours et tout ca rien que pour toi. Enfin, a une condition: payer US$ 950/nuit 😕 (du moins c'etait le prix il y a 3 ans et nous avions pu negocier a US$500 pour 5 personnes)

Sinon, ils ont aussi des suites spacieuses aux alentours de US$200 qui sont moins bien mais quand meme pas mal (devant les fenetres il y a meme des points d'eaux equipes de cellules photo-electriques qui eclairent quand des animaux viennent boire la nuit).
PU Pulci Regular ·
merci pour cette info; mais à la base je re cherche simplement le lieu le plussurprenant de Bali et un hôtel de charme, apparemant mon titre a été reécrit. Je demandais juste où aller dormir la première nuit. et le budget de que tu m'indique euh non pas pour nous. je pense qu'il y a des endroits où l'on peut dormir (certes moins luxieux) mais tout aussi beau et de bon standing, et à des prix moindreeeeeee. Merci tout fois de tes infos Patricia
Pulci
BA Baliflores Regular ·
je me suis amuser visiter les hotels de luxe à bali l ete dernier, il y aun superbe hotel à kuta legian au bord de mer super classe(http://www.bali-travel-online.com/bali/hotels/legian_area/bali_niksoma_hotel.htm)mais cher pour mois donc je me contente d'un losmen pas loin de la, le sri beach inn, pas de piscine, pas de air conditionné mais bon ;les proprio sont sympa
SM Smallgood ·
Salut PULCI, Pour etre plus raisonnable question finances, le gadja mina resort pourrait convenir à une Belle lune de miel. C'est un hotel de charme, catégorie supèrieure, enfoui dans une nature tout simplement exceptionnelle: mer, campagne (rizières en terraces). Il est vrai que le sable est volcanique et si vous etes allergiques à sa couleur noire alors ce n'est pas l'endroit indiqué. Mais c'est un endroit magique, avec une jolie crique en contre-bas et une piscine idéalement placée. Les chambres sont joliement décorées avec sdb balinaise.. Un jardin de toute beauté....Le seul problème est qu'il est à une bonne heure de route de Dempasar, après qq heures de vol, c'est un peu dure . Coté pratique, tu tapes dans un moteur de recherche le nom de l'hotel et tu auras des photos. On y est allé en aout dernier, il n'y avait pas grand-monde, et c'était le pied.
PU Pulci Regular ·
toute nouvelle dans le forum tu es.... merci pour cet info je file voir cet hôtel merci encore...et bienvenue sur le forum qui est rempli de gens merveilleurx...si si si Patricia
Pulci
DE Dennis Globetrotter ·
......bon, je fait un effort : hotel Vila Lumbung, à Petitenget, Seminyak, à 2 minutes de la plage en mob, trés belles et grandes chambres, belle déco, belle piscine, dans les 75/80 $ en discutant un peu.........ah, et un lit IMMENSE...
DP Dpmario ·
Bonjour, pourquoi ne pas essayer le Hyatt de Sanur, certes un peu cher, mais pour une premiére nuit, de noce de surcroit, cela vaut le coup et restera un souvenir impérissable.😛
Le Monde appartient à tout le monde
PU Pulci Regular ·
sympa merci je file voir cet hôtel
Pulci
CO Colysee Globetrotter ·
Je te dirais bien le four seasons de jimbaran ou l'ex pansea sublime . le budget aussi . dans un registre plus raisonnable mais dans une vegetation luxuriante et entretenue je garde un excellent souvenir du Bali hyatt à Sanur ( env 150 Euros la chbre selon saisons) Le spa propose unforfait pour 3 heurs pour couple tres abordable, programme des plus tops avec fruits et breuvages servis sur un lit de repos, bains de rose demiel, massages etc et n'oubliez point d' aller prendre au moins un repas Chez MING
je garde un delicieux souvenir de cet hotel, duthe servi le sr avec biscuits et petit pot de miel
PU Pulci Regular ·
Merci pour l'info je garde ces hôtels dans mon book où je ferais un tri ensuite pour une réservation pour notre première nuit à Bali Sympa d'avoir donné ton avis...et vii encore 6 semaines et oups me voilà Bali...........
Pulci
LL Lleia Regular ·
Bonjour,

Si tu pouvais éviter d'utiliser ce type de terme comme "larbin" pour designer le personnel ca serait tres aimable de ta part ..

et parler d'emmerdeurs aussi .. vraiment sympa ta facon de parler des locaux... on a vraiment l'impression en te lisant de sentir une inferiorite chez ces gens .. pas du tout plaisant
JE Jeromebkk Veteran ·
>Si tu pouvais

Non, je ne peux pas.

>et parler d'emmerdeurs aussi .. vraiment sympa ta facon de parler des locaux

Je ne parle pas des locaux mais des touristes, les memes casse-pieds que toi, ceux a qui on n'a rien demande mais qui ne peuvent pas s'empecher, sans meme savoir pourquoi, de dire ce qu'il faut faire, pas faire ou ce qu'il faut penser.
LL Lleia Regular ·
sache que tu es toi meme un touriste alors respecte un peu les autres s'il te plait..

tu as oublie le mot larbin dans tes explications.

et casse pied oui je le suis avec ceux qui ont du mal avec les autres.

la seule solution pour ne pas avoir d'emmerdeurs autour de toi, c'est un atoll.

la conversation est close et BON SEJOUR EN THAILANDE!
AN Anne75015 Veteran ·
L'hôtel Puri Santrian à Sanur était pour moi un grand luxe (j'étais enceinte; on a pris une chambre Club):

santrian.com

Sinon, j'ai entendu parler de cet hôtel mais je ne le connais pas. On peut se faire une idée sur leur site:

http://la-joya.com/
AN Ando Veteran ·
bonsoir,

je vais a bali en sept. on cherche un hotel chouette.

tu as ete au puri santrian. il parait que l hotel est un peu vieilllot . exact ? donne t il sur la plage sans traverser la rue ? comment sont les petits dej ? en lisant d'autres avis sur VF, je suis perplexe a propos du sable devant le santrian : noir ou blanc ? ta chambre club : Ok ? combien as tu payé et comment as tu reservé ? maintenant c'est 101 USD sur asiarooms. merci ps : bonne fin de maternité ou compliments si tu as accouché !
le voyage est un bonheur, pas une destination, Ando
AN Ando Veteran ·
re-salut ! as tu ete au four seasons aussi ? comment est le coin ?
le four seasons donne sur la plage de jimbaran plus à l'ecart du village; le long de la plage superbe, tres abritéee. C 'esr d'ailleurs un peu etouf fant.

C'est extremement luxueux, les prix aussi.

Jimbaran est un village de pecheurs sur la cote sud apres Kuta vers l' ouest avant Nusa dua. TRes typique, plein de petits restau surla plage, tu choisis le poisson que tu consommes mais si tu passes vers 16 h prendre un verre ils ne comprennent pas que tu ne consommes pas ( de poisson) L'odeur de poisson est tenace dans le coin
AN Ando Veteran ·
merci. pas facile de se decider a distance finalement ... pour les losmen a quelques euros, si on se trompe c'est moins grave.
AN Anne75015 Veteran ·
J'ai trouvé les parties communes du Puri Santrian parfaites. J'ai entendu dire que dans les autres ailes il y avait des chambres non rénovées qui étaient un peu vieillottes. Nous on était en chambre Club, donc c'était vraiment impeccable et très agréable.

Oui il a un accès direct à la plage, de sable blanc (ceci dit j'ai trouvé la plage très quelconque).

Les petits déj. sont des buffets, très copieux et très complets.

Je ne me souviens plus combien j'ai payé la chambre Club, mais c'est les tarifs affichés sur le site de 'lhôtel, que j'ai contacté directement. Par contre il doit y avoir moyen d'avoir des tarifs moins chers en passant par des centrales de réservation comme Asiarooms.

Bali, c'était en septembre 2004. Mon petit garçon est né fin décembre 2004 et il a 14 mois maintenant! Merci!
non, effectivement, mais tu manques peut etre quelque chose, tout est une question d' optique. il y a des losmen tres chouettes.

Le purisantrian est connu pour un tres bon qualite prix, je ne l' avais pas retenu à cause de la plage pas geniale parait il mais on dit aussi que la piscine compense
AN Anne75015 Veteran ·
Oui c'est vrai les piscines au Puri Santrian sont très bien, il y en a trois, mais en fait j'ai préféré celle plus petite mais reculée du club (plus ombragée), sur deux niveaux avec des passage et coin à remous. Je n'ai pas une grande expérience de ce type d'hôtel de luxe mais j'ai trouvé l'hôtel vraiment très agréable. Mais c'est vrai que j'ai trouvé Sanur par contre pas très intéressant.
vous etes vous décidés?
CR Croquechou Regular ·
Bonjour,

J'ai vu que vous parliez du Hyatt à Sanur, je suis à la recherche de renseignements.Nous sommes un couple avec 2 enfants (5 et 9 ans) et nous voudrions revenir pour la deuxième fois à Bali. Mais cette fois nous voudrions comme point de chute Sanur. Nous ne connaissons pas du tout. L'hotel est-il bien, la plage possible de se baigner et la ville de Sanur ??? Si vous pouviez me donner tous ces renseignements cela serait super 🙂

Merci d'avance

Laurence
Le plus beau voyage, c'est celui qu'on n'a pas encore fait.
CO Coryus ·
Pour ma part qd je suis partie à Bali je suis descendue au meridien et au alila à Ubud c'était le top

Similar discussions

You might also like