Hôtel de luxe à Bali
by Pulci
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bon billets réservés...ok (du 20 avril au 30). Alors maintenant je me pose la question, de quel coté aller pour la première journée et nuit à Bali. Il faut que je vous informe, que ce voyage sera notre voyage de noces...alors sorry pour "les voyageurs à sacs à dos" mais raffinement et luxe seront de rigueur!!!Soit je désirerais un hôtel pour notre première nuit digne des plus belles revues... et un lieu à me couper le souffle...après on verra... Merci de vos suggestions
A+++
Patricia
Pulci
........l'apéro en fin d'aprém au Ku De Ta, avec coucher de soleil allongé sur les transats en sirotant un cocktail, ca c'est honeymoon..........les hotels luxe, il y en a plein, demande à Eric chez Balipassion si vous voulez des beaux endroits.........
très difficile de faire un choix, , a bali c'est la concentrations des plus beaux hôtels tropicales au monde, , d'ailleurs les futurs propriétaires d'hôtels dit tropical, , viennent puiser inspirations, , car il faut le reconnaitre c'est vraiment de bon goût, , de l'a a sugere lequel ?? c'est impossible, ,
pour les honemoonistes, , se payer un tour en helicoptere est un très beau souvenir, ,
« Le voyage apprend la tolérance. »
Benjamin Disraeli
-
Si tu cherches du raffinement, du luxe et un coin a te couper le souffle tu peux aller dormir dans la suite du Taman Nasional Bali Barat (la ou se trouve la Bali Tower): 3 maisons sur la falaise, living room a tomber par terre, tout en bois precieux, vue sur la mer, piscine de 4 metres de profondeur avec terrasse ou on pourrait entasser 150 personnes, pleins de larbins a ta disposition, ballade a cheval, canoe etc.. et si tu veux prendre ton petit dejeuner a 5h du matin en bas sur la plage il n'y a pas de probleme. En plein milieu du parc national, pas de voisin ou d'emmerdeurs aux alentours et tout ca rien que pour toi. Enfin, a une condition: payer US$ 950/nuit 😕
(du moins c'etait le prix il y a 3 ans et nous avions pu negocier a US$500 pour 5 personnes)
Sinon, ils ont aussi des suites spacieuses aux alentours de US$200 qui sont moins bien mais quand meme pas mal (devant les fenetres il y a meme des points d'eaux equipes de cellules photo-electriques qui eclairent quand des animaux viennent boire la nuit).
Sinon, ils ont aussi des suites spacieuses aux alentours de US$200 qui sont moins bien mais quand meme pas mal (devant les fenetres il y a meme des points d'eaux equipes de cellules photo-electriques qui eclairent quand des animaux viennent boire la nuit).
merci pour cette info; mais à la base je re cherche simplement le lieu le plussurprenant de Bali et un hôtel de charme, apparemant mon titre a été reécrit. Je demandais juste où aller dormir la première nuit. et le budget de que tu m'indique euh non pas pour nous. je pense qu'il y a des endroits où l'on peut dormir (certes moins luxieux) mais tout aussi beau et de bon standing, et à des prix moindreeeeeee.
Merci tout fois de tes infos
Patricia
Pulci
je me suis amuser visiter les hotels de luxe à bali l ete dernier, il y aun superbe hotel à kuta legian au bord de mer super classe(http://www.bali-travel-online.com/bali/hotels/legian_area/bali_niksoma_hotel.htm)mais cher pour mois donc je me contente d'un losmen pas loin de la, le sri beach inn, pas de piscine, pas de air conditionné mais bon ;les proprio sont sympa
Salut PULCI,
Pour etre plus raisonnable question finances, le gadja mina resort pourrait convenir à une Belle lune de miel. C'est un hotel de charme, catégorie supèrieure, enfoui dans une nature tout simplement exceptionnelle: mer, campagne (rizières en terraces). Il est vrai que le sable est volcanique et si vous etes allergiques à sa couleur noire alors ce n'est pas l'endroit indiqué. Mais c'est un endroit magique, avec une jolie crique en contre-bas et une piscine idéalement placée. Les chambres sont joliement décorées avec sdb balinaise.. Un jardin de toute beauté....Le seul problème est qu'il est à une bonne heure de route de Dempasar, après qq heures de vol, c'est un peu dure .
Coté pratique, tu tapes dans un moteur de recherche le nom de l'hotel et tu auras des photos.
On y est allé en aout dernier, il n'y avait pas grand-monde, et c'était le pied.
......bon, je fait un effort : hotel Vila Lumbung, à Petitenget, Seminyak, à 2 minutes de la plage en mob, trés belles et grandes chambres, belle déco, belle piscine, dans les 75/80 $ en discutant un peu.........ah, et un lit IMMENSE...
Je te dirais bien le four seasons de jimbaran ou l'ex pansea sublime . le budget aussi . dans un registre plus raisonnable mais dans une vegetation luxuriante et entretenue je garde un excellent souvenir du Bali hyatt à Sanur ( env 150 Euros la chbre selon saisons)
Le spa propose unforfait pour 3 heurs pour couple tres abordable, programme des plus tops
avec fruits et breuvages servis sur un lit de repos, bains de rose demiel, massages etc et n'oubliez point d' aller prendre au moins un repas Chez MING
Bonjour,
Si tu pouvais éviter d'utiliser ce type de terme comme "larbin" pour designer le personnel ca serait tres aimable de ta part ..
et parler d'emmerdeurs aussi .. vraiment sympa ta facon de parler des locaux... on a vraiment l'impression en te lisant de sentir une inferiorite chez ces gens .. pas du tout plaisant
Si tu pouvais éviter d'utiliser ce type de terme comme "larbin" pour designer le personnel ca serait tres aimable de ta part ..
et parler d'emmerdeurs aussi .. vraiment sympa ta facon de parler des locaux... on a vraiment l'impression en te lisant de sentir une inferiorite chez ces gens .. pas du tout plaisant
>Si tu pouvais
Non, je ne peux pas.
>et parler d'emmerdeurs aussi .. vraiment sympa ta facon de parler des locaux
Je ne parle pas des locaux mais des touristes, les memes casse-pieds que toi, ceux a qui on n'a rien demande mais qui ne peuvent pas s'empecher, sans meme savoir pourquoi, de dire ce qu'il faut faire, pas faire ou ce qu'il faut penser.
Non, je ne peux pas.
>et parler d'emmerdeurs aussi .. vraiment sympa ta facon de parler des locaux
Je ne parle pas des locaux mais des touristes, les memes casse-pieds que toi, ceux a qui on n'a rien demande mais qui ne peuvent pas s'empecher, sans meme savoir pourquoi, de dire ce qu'il faut faire, pas faire ou ce qu'il faut penser.
sache que tu es toi meme un touriste alors respecte un peu les autres s'il te plait..
tu as oublie le mot larbin dans tes explications.
et casse pied oui je le suis avec ceux qui ont du mal avec les autres.
la seule solution pour ne pas avoir d'emmerdeurs autour de toi, c'est un atoll.
la conversation est close et BON SEJOUR EN THAILANDE!
tu as oublie le mot larbin dans tes explications.
et casse pied oui je le suis avec ceux qui ont du mal avec les autres.
la seule solution pour ne pas avoir d'emmerdeurs autour de toi, c'est un atoll.
la conversation est close et BON SEJOUR EN THAILANDE!
L'hôtel Puri Santrian à Sanur était pour moi un grand luxe (j'étais enceinte; on a pris une chambre Club):
santrian.com
Sinon, j'ai entendu parler de cet hôtel mais je ne le connais pas. On peut se faire une idée sur leur site:
http://la-joya.com/
santrian.com
Sinon, j'ai entendu parler de cet hôtel mais je ne le connais pas. On peut se faire une idée sur leur site:
http://la-joya.com/
bonsoir,
je vais a bali en sept. on cherche un hotel chouette.
tu as ete au puri santrian. il parait que l hotel est un peu vieilllot . exact ? donne t il sur la plage sans traverser la rue ? comment sont les petits dej ? en lisant d'autres avis sur VF, je suis perplexe a propos du sable devant le santrian : noir ou blanc ? ta chambre club : Ok ? combien as tu payé et comment as tu reservé ? maintenant c'est 101 USD sur asiarooms. merci ps : bonne fin de maternité ou compliments si tu as accouché !
je vais a bali en sept. on cherche un hotel chouette.
tu as ete au puri santrian. il parait que l hotel est un peu vieilllot . exact ? donne t il sur la plage sans traverser la rue ? comment sont les petits dej ? en lisant d'autres avis sur VF, je suis perplexe a propos du sable devant le santrian : noir ou blanc ? ta chambre club : Ok ? combien as tu payé et comment as tu reservé ? maintenant c'est 101 USD sur asiarooms. merci ps : bonne fin de maternité ou compliments si tu as accouché !
le voyage est un bonheur, pas une destination, Ando
le four seasons donne sur la plage de jimbaran plus à l'ecart du village; le long de la plage superbe, tres abritéee. C 'esr d'ailleurs un peu etouf
fant.
C'est extremement luxueux, les prix aussi.
Jimbaran est un village de pecheurs sur la cote sud apres Kuta vers l' ouest avant Nusa dua. TRes typique, plein de petits restau surla plage, tu choisis le poisson que tu consommes mais si tu passes vers 16 h prendre un verre ils ne comprennent pas que tu ne consommes pas ( de poisson) L'odeur de poisson est tenace dans le coin
C'est extremement luxueux, les prix aussi.
Jimbaran est un village de pecheurs sur la cote sud apres Kuta vers l' ouest avant Nusa dua. TRes typique, plein de petits restau surla plage, tu choisis le poisson que tu consommes mais si tu passes vers 16 h prendre un verre ils ne comprennent pas que tu ne consommes pas ( de poisson) L'odeur de poisson est tenace dans le coin
J'ai trouvé les parties communes du Puri Santrian parfaites. J'ai entendu dire que dans les autres ailes il y avait des chambres non rénovées qui étaient un peu vieillottes. Nous on était en chambre Club, donc c'était vraiment impeccable et très agréable.
Oui il a un accès direct à la plage, de sable blanc (ceci dit j'ai trouvé la plage très quelconque).
Les petits déj. sont des buffets, très copieux et très complets.
Je ne me souviens plus combien j'ai payé la chambre Club, mais c'est les tarifs affichés sur le site de 'lhôtel, que j'ai contacté directement. Par contre il doit y avoir moyen d'avoir des tarifs moins chers en passant par des centrales de réservation comme Asiarooms.
Bali, c'était en septembre 2004. Mon petit garçon est né fin décembre 2004 et il a 14 mois maintenant! Merci!
Oui il a un accès direct à la plage, de sable blanc (ceci dit j'ai trouvé la plage très quelconque).
Les petits déj. sont des buffets, très copieux et très complets.
Je ne me souviens plus combien j'ai payé la chambre Club, mais c'est les tarifs affichés sur le site de 'lhôtel, que j'ai contacté directement. Par contre il doit y avoir moyen d'avoir des tarifs moins chers en passant par des centrales de réservation comme Asiarooms.
Bali, c'était en septembre 2004. Mon petit garçon est né fin décembre 2004 et il a 14 mois maintenant! Merci!
non, effectivement, mais tu manques peut etre quelque chose, tout est une question d' optique. il y a des losmen tres chouettes.
Le purisantrian est connu pour un tres bon qualite prix, je ne l' avais pas retenu à cause de la plage pas geniale parait il mais on dit aussi que la piscine compense
Le purisantrian est connu pour un tres bon qualite prix, je ne l' avais pas retenu à cause de la plage pas geniale parait il mais on dit aussi que la piscine compense
Oui c'est vrai les piscines au Puri Santrian sont très bien, il y en a trois, mais en fait j'ai préféré celle plus petite mais reculée du club (plus ombragée), sur deux niveaux avec des passage et coin à remous. Je n'ai pas une grande expérience de ce type d'hôtel de luxe mais j'ai trouvé l'hôtel vraiment très agréable.
Mais c'est vrai que j'ai trouvé Sanur par contre pas très intéressant.
Bonjour,
J'ai vu que vous parliez du Hyatt à Sanur, je suis à la recherche de renseignements.Nous sommes un couple avec 2 enfants (5 et 9 ans) et nous voudrions revenir pour la deuxième fois à Bali. Mais cette fois nous voudrions comme point de chute Sanur. Nous ne connaissons pas du tout. L'hotel est-il bien, la plage possible de se baigner et la ville de Sanur ??? Si vous pouviez me donner tous ces renseignements cela serait super 🙂
Merci d'avance
Laurence
J'ai vu que vous parliez du Hyatt à Sanur, je suis à la recherche de renseignements.Nous sommes un couple avec 2 enfants (5 et 9 ans) et nous voudrions revenir pour la deuxième fois à Bali. Mais cette fois nous voudrions comme point de chute Sanur. Nous ne connaissons pas du tout. L'hotel est-il bien, la plage possible de se baigner et la ville de Sanur ??? Si vous pouviez me donner tous ces renseignements cela serait super 🙂
Merci d'avance
Laurence
Le plus beau voyage, c'est celui qu'on n'a pas encore fait.
Log in first, then come back to this page.
You might also like
More discussions
Hi, I’m new to this site. I think it’s great to be able to exchange thoughts about travel destinations.
I’d love to know if any of you have stayed at Secrets Playa Esmeralda Resort & Spa in Miches.
I’d love to hear what you thought of it
Hi,
Do you have any feedback to share about this hotel in the 16th arrondissement in Paris? I’d also love to take a cooking workshop in Paris—any suggestions?
Do you have any feedback to share about this hotel in the 16th arrondissement in Paris? I’d also love to take a cooking workshop in Paris—any suggestions?
dite moi se que vous pensez sur cette hotel car moi ca fait 5 fois que je vais la bas et ca me plait toujours..............
Hi,
For my husband's 50th birthday, we're going to Mombasa for 10 days and 8 nights in March 2026.
I found a hotel, the Kappa Club Crystal Bay Resort, and online reviews for this hotel recommend a guide named Omar. I contacted him via WhatsApp, and he's offering a 2-day, 1-night safari in Tsavo East, a "blue safari," and a Marafa Canyon day trip for 400 € per person.
I’m asking for help from people who’ve already done these excursions because I have no idea what these offers entail.
Thank you for any advice you can give me about this trip.
Caroline
Hi there!
To help me decide 🤔
Any recommendations for boutique hotels in Koh Samui based on your experience? I’m also tempted by traditional bungalows with half-board.
Any recommendations for boutique hotels in Koh Samui based on your experience? I’m also tempted by traditional bungalows with half-board.
Hi everyone, I’m writing here because I’m really torn—I want to go on a trip. A vacation? 10 to 12 days, maybe 14 days. Starting March 14th. I’m in a wheelchair but completely independent. I was thinking of going to Martinique, but apparently, the hotels aren’t all-inclusive, which might be a hassle. If you have any advice, that’d be great. Otherwise, I was considering Mexico—a long-time dream. At an all-inclusive hotel with accessibility on one level (since I’m independent but in a wheelchair). Do you know of any nice, budget-friendly hotels with activities in Mexico? Or Zanzibar is also an option for me, same idea.
Thanks in advance for your help! If you have any tips, that would be amazing so I can finally make up my mind and plan my trip without too much stress. I’m looking ahead so I have plenty of time. Feel free to ask questions if you’d like. Thanks for your feedback, have a great evening!
Thanks in advance for your help! If you have any tips, that would be amazing so I can finally make up my mind and plan my trip without too much stress. I’m looking ahead so I have plenty of time. Feel free to ask questions if you’d like. Thanks for your feedback, have a great evening!
Hi everyone,
happy to be back on this site.
I’m tired of spending hours and hours searching for all-inclusive hotels for my first trip to Mexico to celebrate our 30th wedding anniversary.
Can anyone recommend 5 or 6 hotel names that meet the following criteria? (I’m not too picky, lol)
1. All-inclusive
2. Adults-only
3. Beautiful beach and pool
4. Hotel for relaxing (no "factory hotels")
5. One-week stay in February 2026
6. A nice hotel (3 or 4 stars) but no need for an ultra-palace
Oh, and I almost forgot the main thing 😉: budget between 3500 € and 4000 € for two, including flights from Montreal-Mexico-Montreal.
Thanks to all of you for your recommendations! Adjou
Oh, and I almost forgot the main thing 😉: budget between 3500 € and 4000 € for two, including flights from Montreal-Mexico-Montreal.
Thanks to all of you for your recommendations! Adjou
Hello,
I’m looking into November (first, will it be warm enough for snorkeling in Sharm El Sheikh?) and especially for feedback on hotels. I’ve read that the clientele is mostly Italian or Russian. Are there any French-speaking hotels—or at least mixed ones? We’re a retired couple and are looking for a hotel around 1,000 € per week. We’ll be in Cairo beforehand and will take a domestic flight. Thanks in advance.
I’m looking into November (first, will it be warm enough for snorkeling in Sharm El Sheikh?) and especially for feedback on hotels. I’ve read that the clientele is mostly Italian or Russian. Are there any French-speaking hotels—or at least mixed ones? We’re a retired couple and are looking for a hotel around 1,000 € per week. We’ll be in Cairo beforehand and will take a domestic flight. Thanks in advance.
Hi! I’d like to go to Tunisia in September but I’m torn between Hammamet and Djerba. Could you give me some advice, please? Thanks
I'm looking for retirees who spend the winter in DJERBA and who can recommend decent hotels. Thanks!
Hi everyone,
We’re thinking of booking an "all-inclusive" trip so we don’t have to worry too much... for a week at the beginning of next September, but we’re torn between several destinations: Crete? Cyprus? Sicily? Sardinia? The only thing we’re really looking for is sunshine. Thanks in advance for any tips you can share!
We’re thinking of booking an "all-inclusive" trip so we don’t have to worry too much... for a week at the beginning of next September, but we’re torn between several destinations: Crete? Cyprus? Sicily? Sardinia? The only thing we’re really looking for is sunshine. Thanks in advance for any tips you can share!
Hi there,
I’m planning a stay at the Sian Kan in the Riviera Maya and was wondering if anyone’s been there recently. If so, are the location, welcome, services, and food still as excellent as they used to be? I’ve heard that since the train between Cancun and Tulum was built, things might have gone downhill.
Thanks for your feedback!
Lise
Hi there, I’m a 43-year-old woman planning to travel solo in early March. I’m not really into "commercial resorts," but if I find a place that fits my criteria, I might be interested. To add to the info in the title, I’m open to various activities, but ideally, it’d include snorkeling, hiking, dance (every evening if possible!), group tours, etc. I’d love to meet people (not necessarily a man—just people in general!). I’m not necessarily aiming for the cheapest resort, but since it’s spring break week and everything’s already pricier, 5-star options are probably out of the question. Thanks!
Hello!
What a pleasure to be back on Voyage Forum!
We’ll be in Venice from March 20th to 24th, and I’m looking (for two couples) for a hotel close to St. Mark’s Square—my husband can’t walk long distances. For four nights with breakfast, our budget is around 1,400 € per couple. To avoid too much walking for him, I’d also prefer a hotel where we could potentially eat dinner in the evenings.
If anyone has any recommendations, thank you in advance to those who reply!
Hi there,
We’re planning a week-long trip to Iceland to see the Northern Lights. We’re looking at staying from March 22nd to 30th: will we still be able to see the Northern Lights, or is it too late in the season?
We found a deal on Voyage Privé that seems like a good price, with a hotel in Reykjavik. If we rent a car, are there any interesting sites we can visit during the day, since we’re tied to returning to Reykjavik every night—or else we’d lose our nights at the hotel!
Thanks so much for your advice!
Best regards,
marc
We’re planning a week-long trip to Iceland to see the Northern Lights. We’re looking at staying from March 22nd to 30th: will we still be able to see the Northern Lights, or is it too late in the season?
We found a deal on Voyage Privé that seems like a good price, with a hotel in Reykjavik. If we rent a car, are there any interesting sites we can visit during the day, since we’re tied to returning to Reykjavik every night—or else we’d lose our nights at the hotel!
Thanks so much for your advice!
Best regards,
marc
Hi,
I was planning a trip to Hurghada at the end of March, but it's the end of Ramadan.
Some people are telling me I should avoid it.
What do you think?
Thanks
Hi
I can’t manage to get in touch directly with one of the hotels in Prachuap...
like Prachuap Grand Hotel or Prachuap Beach Hotel...
has anyone been there recently?
or have any info?
Thanks everyone...
Hi there,
We’re heading to Argentina and Chile in February 2025. I’d love to know if it’s recommended to book accommodations (hotels, guesthouses, etc.) in advance, especially in Patagonia? Thanks for your tips!
Hi everyone,
I’d like to book 2 nights at a camp inside Etosha (Halali).
However, online, I’ve found two sites for making this reservation:
The first is the Etosha National Park site: https://etoshanationalpark.co.za
You can’t pay online there—you just submit a reservation request (enquiry).
The second is the NWR (Namibia Wildlife Resorts) site: https://www.nwr.com.na, where you *can* pay online.
Is the latter one reliable?
Thanks so much for your tips!
Frédéric
Bonjour nous arriverons dimanche 5 mai ( à partir de 16h25) à l'aéroport de Punta Cana pour profiter d'un séjour que mon amie à gagner à l’hôtel Gran Bahia Principe La Romana.
L'avion est offert par la compagnie aérienne, l'hôtel je pense par la chaine hôtelière, mais aujourd'hui je m’inquiète du transfert car aucune info et j'apprends que rien n'est prévu.
D’après ce que j'ai vu le dernier car expreso part de Punta Cana à 16h00
Y-a t'il d'autres moyens de transports collectif (guagua) qui puisse faire le trajet ou au moins nous avancer jusqu'à La Romana ou San Pedro de Marcoris et je pense qu'on finira le trajet en taxi.
Si c'est trop compliqué ça sera navette privée mais on est plus "lonely planet " que navette privée et hôtel tout inclus.
Merci pour les réponses
William
Merci pour les réponses
William
Bonjour j ai effectué des reservations d hebergement sur l amerique du sud par l intermediaire de Booking en fevrier dernier pour novembre 2020 . A ce jour elles n apparaissent plus sur mon compte Booking , j en ai informé par mail le service clients mais ce dernier ne repond pas ...donc impossible d annuler ces reservations....Quelqu un a t il connu ce probleme et l a t il resolu ??? Merci d avance....
Bonjour à tous,
Ma femme, ma fille de 18 mois et moi allons passé nos vacances du 05 au 19 Août à Majorque et nous aimerions bien avoir des avis sur quel coin de l'île choisir pour séjourner. On pense prendre un "all inclusive" pour ne pas trop se tracasser la tête pour les repas etc.... On pense également louer une voiture pour visiter l'île en soirée...On fera quelques sorties en journée mais nous allons vraiment être en mode repos.
Merci d'avance pour vos conseils quels qu'ils soient.
Ma femme, ma fille de 18 mois et moi allons passé nos vacances du 05 au 19 Août à Majorque et nous aimerions bien avoir des avis sur quel coin de l'île choisir pour séjourner. On pense prendre un "all inclusive" pour ne pas trop se tracasser la tête pour les repas etc.... On pense également louer une voiture pour visiter l'île en soirée...On fera quelques sorties en journée mais nous allons vraiment être en mode repos.
Merci d'avance pour vos conseils quels qu'ils soient.
Quel hotel tout inclus proche plage et visite un peu sur grand canarie ou lanzarote voir tenerife pour fin septembre debut octobre merci de vos avis hitel pas isole et facile d acces . Merci
Bonjour,
Le premier voyage First voyage en Crète est parti le 20 octobre 2018. Y a-t-il des avis sur ce voyage précisément ?
Je pars à l'hôtel ambre a l'est et je souhaiterez connaitre les prix des massages à maurice en euros svp merci. Les prix peuvent t ils etre moins cher a l extérieur merci encore
je pars dans quelques jours pour l'Ile Maurice (au Sugar Beach à Flic en Flac) et j'aimerais avoir quelques infos pertinentes de la part de ceux d'entre-vous qui connaissent bien l'ïle et/ou ce coin "flic en Flac".
Voici mes questions principales (toute autre info utile étant bienvenue ! ):
Que faut-il absolument faire à Flic en Flac et environs proches ? Est-il de coutume de négocier les prix dans les boutiques ? Si oui, dans quelle proportion afin de ne pas se faire berner ? Est-il préférable de se fournir dans de petits centres commerciaux ou les petits marchands sont-ils fiables ? Comment faire la différence entre les artisants fabricants réellement des maquettes et les importations chinoises ?
A quoi doit-on faire attention en dehors du resort (voire dans le resort, car c'est souvent le coup de fusil chez eux ;) ) ?
D'avance merci pour vos réponses. MB
Que faut-il absolument faire à Flic en Flac et environs proches ? Est-il de coutume de négocier les prix dans les boutiques ? Si oui, dans quelle proportion afin de ne pas se faire berner ? Est-il préférable de se fournir dans de petits centres commerciaux ou les petits marchands sont-ils fiables ? Comment faire la différence entre les artisants fabricants réellement des maquettes et les importations chinoises ?
A quoi doit-on faire attention en dehors du resort (voire dans le resort, car c'est souvent le coup de fusil chez eux ;) ) ?
D'avance merci pour vos réponses. MB
Bonjour,
Notre prochain voyage si dieu le veut sera à Cayo Santa Maria, CUBA.
Nous avons 2 choix d’hôtels/resort.
1 - MELIA LAS DUNAS 2- VALENTIN PERLA BLANCA
On aimerait vos opinions, on sera que 2 et on aime la tranquillité de préférence adulte seulement.
Merci et bonne soirée.
Claudine et Sylvain
Notre prochain voyage si dieu le veut sera à Cayo Santa Maria, CUBA.
Nous avons 2 choix d’hôtels/resort.
1 - MELIA LAS DUNAS 2- VALENTIN PERLA BLANCA
On aimerait vos opinions, on sera que 2 et on aime la tranquillité de préférence adulte seulement.
Merci et bonne soirée.
Claudine et Sylvain
Bonjour je suis intéressé par cet hôtel pour début avril est-ce qu'il y'a quelqu’un qui revient de cet endroit dernièrement merci.
Bonsoir je pars en juillet à l hotel occidental at xcaret a Playa del carmen pouvez vous me dire combien coûte un aller retour pour aller à playa del carmen et si on est loin de la ?
Pour le wifi est t il possible d acheter sur playa del Carmen une carte pour le téléphone ?
Merci d avance pour vos réponses
Bonjour, j'hésite entre deux hôtels de Cayo Coco….soit leMemories Flamingo , soit leMélia Jardines Del Rey…..si quelqu'un connait ces deux hôtels(ou un seul)et qu'il y a séjourné dans la dernière année(car je sais qu'à Cuba l'entretien des hôtels laisse parfois à désirer et que ça change beaucoup d'une année à l'autre), j'aimerais avoir votre opinion(plage, mer , nourriture, état des chambres etc...) merci !...….ou une autre suggestion d'hôtel…..par contre si je choisis Cuba c'est pour la mer...donc ce critère est à retenir...je tiens à une mer translucide merci