Hôtel sympathique ou guest house à Bali?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OU
Bonjour voila je pars ce soir a Jakarta puis je visite Lombok et Bali

Pour Jakarta c'est reserve le reste pour Gili et Bali pas encore

Tips pour des hotels ou guest house par cher (mis a jour car sur le site les posts date de 2008-2009!) Mon budget est de 30 euros max par nuit (une chambre pour 2) faisable ou pas assez ?

Gili je ne sais toujours pas quelle Ile choisir et pour Bali (Kuta) je pense rester seulement une nuit ensuite Ubud

Voila merci pour votre aide :)
FA FabGreg Globetrotter ·
Pourquoi ne pas aller directement à Ubud, sans passer par la case Kuta ? Les distances sont courtes à Bali, à la différence du reste de l'Indonésie.

A Ubud, j'ai beaucoup apprécié l'accueil familial de la pension Sadru House, toute proche du centre du centre-ville, tout en étant très calme, car au milieu d'un quartier non accessible aux voitures. L'entrée est située dans JL Arjuna, une contre-allée donnant sur Monkey Forrest Road.

Téléphone : (0361) 972630

Pension simple, mais c'est propre, coquet (beau jardin intérieur), central, et surtout calme (se méfier des pensions aux alentours du marché, du fait des livraisons matinales par motocyclette). Service attentionné. Location de motocyclettes possibles auprès d'un cousin de la famille, et à un tarif tout à fait normal. Ne pas oublier de demander une carte de Bali.

Cela remonte déjà à l'été 2008, mais cela n'a pas dû changer de part le caractère familiale de la pension.

Pour une chambre 2 lits, salle de bains (douche et mandi), dans un bungalow privé, en incluant le petit-déjeuner (bon, avec une bonne et copieuse salade de fruits) servi en chambre, j'avais payé 50 000 Rps / nuit en restant 2 nuits. Pour le coup, le prix n'a pu qu'augmenter ;-)

Fabrice
S'exposer à l'Etranger lointain amène à mieux connaître et comprendre sa propre Culture.
GE Genevieveg26 Globetrotter ·
salut je te conseille vraiment d'éviter kuta et d'aller plutôt vers semyniak, plus beau, plus calme, etc. loge au sarinande beach inn, vrsiment bien, voir leur site web! nous y étions l'été dernier, service hors pair.

pour gili trawangan loge au warsas homestay et ubus warnas homestay ou sagitarius.
Photos+Info:Thaïlande(2005), Indonésie(2006), Malaisie, Bornéo, Singapour(2007), Roatan(Honduras-2008), Philippines, Malaisie, Thaïlande, Singapour(2008), Big Island(Hawaii-2009), Malaisie, Singapour, Indonésie(2010), Oahu-Maui(Hawaii-2010-2011)http://genpatvoyages.wordpress.com

Similar discussions

You might also like