Hôtel sympathique à Ubud (Bali)?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour Nous partons en famille (avec nos trois enfants) à Bali cet été et nous aimerions trouver un endroit sympa et pas trop cher à UBUD . Merci d'avance pour vos conseils.
TH Thesamy Regular ·
Pour moi le top a Ubud c'est "Nick's Pension", à deux pas de la monkey forest road, dans un oasis de verdure, avec piscine, ultra-calme, personnel adorable (August, le patron avec la moustache est hyper sympa). Negociable ds les 300.000.... et des grandes chambres avec deux lits doubles je crois pour les enfants (ou un grand lit et un simple). Ce sont de petits cottage avec un étage, une chambe au dessus pour les parents, une en dessous pour les enfants, c'est pas beau ça 😉
Happy !
OL Olivierb Regular ·
🙂salut

vas chez gustis: presque en face du marché c est pas cher du tt et ds un temple

j y etais avec mes 3 enfants! eau chaude, propre et ils font des betutu bebek pour les restos

olivier
GE Genevieveg26 Globetrotter ·
Salut, il y a Sania's House, très très bien situé. Dans un jardin luxuriant, avec piscine. Très belles chambres, propres. Situé à 2 min. à pied du marché de jour et de tout le centre d'Ubud, resto, boutiques, etc. Tout est accessible à pied, donc parfait pour les enfants. Demandez les chambres au fond en haut. 100 000 à 130 000 rp.

Voir photos sur notre site web.

A+ Geneviève
Photos+Info:Thaïlande(2005), Indonésie(2006), Malaisie, Bornéo, Singapour(2007), Roatan(Honduras-2008), Philippines, Malaisie, Thaïlande, Singapour(2008), Big Island(Hawaii-2009), Malaisie, Singapour, Indonésie(2010), Oahu-Maui(Hawaii-2010-2011)http://genpatvoyages.wordpress.com
TI Tintina Veteran ·
CANDERI Accomodation Monkey Forest road UBUD BALI j'avais paye 4€ c'etait une vieille femme qui adore parler francais, mais c'etait en 2003 etait-elle toujours vivante ???? elle fait resto et c'est tres bon. bonne route
que la puissance de la jungle soit avec toi Mon site http://tintina.com
AL Alf52 Regular ·
CANDERI Accomodation Monkey Forest road UBUD BALI j'avais paye 4€ c'etait une vieille femme qui adore parler francais, mais c'etait en 2003 etait-elle toujours vivante ????-- en tout cas le site internet semble toujours exister (facil à trouver par n'importe quel moteur de recherche)

Similar discussions

You might also like