Hôtel typique balinais à Ubud?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Salut a tous, nous partons le mois d'aout a Bali est cherchons désespérément 😕 un hôtel typique bilanais a Ubud au cœur de la végétation. Avec piscine, très propre avec petit déj. Nous aimerons réserver la chambre dès maintenant.

Amis du forum pouvez vous me donner vos bons plans. Merci par avance.😉

Ps: budget jusqu’à 100€ par nuit.
Si tu es né un jeudi tu voyageras toute ta vie...
RO RomainPa Regular ·
Salut a tous, nous partons le mois d'aout a Bali est cherchons désespérément 😕 un hôtel typique bilanais a Ubud au cœur de la végétation. Avec piscine, très propre avec petit déj. Nous aimerons réserver la chambre dès maintenant.

Amis du forum pouvez vous me donner vos bons plans. Merci par avance.😉

Ps: budget jusqu’à 100€ par nuit.

Typique balinais?

Tegal Sari peut etre, en plein milieu des rizières? Mais pour aout, les meilleures chambres sont déjà prises, c'est sur.
Mes photos de voyages || Carnet de voyage Bali & Gili Island
AN Antoineom ·
Merci, tu es déja allé dans cet hotel? C'est vrai qu'il a l'air pas mal, est il bien placé dans ubud? Merci encore pour ton aide!
RO RomainPa Regular ·
Merci, tu es déja allé dans cet hotel? C'est vrai qu'il a l'air pas mal, est il bien placé dans ubud? Merci encore pour ton aide!

Il n'est pas dans le centre d'Ubud. Il est à 20-30min à pied du palais, mais l'hotel peut te déposer et te récupérer à ta convenance matin, soir et après resto dans le centre ville.
AN Antoineom ·
Ok, parfait je vais essayer de reserver une chambre! avec un peu de chance il en restera une! Merci encore.
RO RomainPa Regular ·
Ok, parfait je vais essayer de reserver une chambre! avec un peu de chance il en restera une! Merci encore.

De rien ! Profite aussi d'aller faire un petit tour sur mon récit du voyage à Bali et sur mes photos (liens en signature).
AN Antoineom ·
Complet!!! Personne a une autre idée?? Merci

Similar discussions

You might also like