Hôtel à Ubud centre (Bali)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
Je recherche un hotel au centre d'Ubud à moins de 30 euros pour Juillet prochain. Pourriez-vous m'aider? Merci d'avance.
Rosera
GI Gizmonr555 ·
Va voir un peux sur les liens en desus ici

via cocolisco il y moyin de trouver une adres d'hotel sur place j'ai pas le mail ici quil ma envoyez moi je vais loger la je vais voir mais baliaslodge n'est pas un hotel mais chez l'habitant pour environ 9.00par personne http://www.cocolistoo.com/baliaslilodge/

http://www.indo.com/hotels/tjampuhan/ souvent je lis sur les forums que il est mieux d'aller sur place et de negosier le prix et que souvent c'est moin cher http://voyageforum.com/v.f?post=912650; Eric
RO Rosera ·
Merci pour ton aide, je pense retenir ton idée de logement chez l'habitant. De plus, c'est le départ de sentiers de rando.. Mais attendre d'être sur place pour réserver, n'est-ce pas risqué fin juillet? J'en profite pour lancer un appel : connaissez-vous des rando aux environs d' Amed et d' Ubud? Merci pour vos réponses. Rosera
Rosera
GI Gizmonr555 ·
La plupart que j'ai lu reserve meme ses dattes sur place Le retour des touristes n'est pas encore prevu est il parais que les hotels sont vide sous peux j'i vais et je vous tiendrais au courant

via le petit site asialodge il ont une contact avec in hotel a 18.00€ je crois ca vaut pas la peine d'attendre mais c'est pas a ubud meme, chez labittant j'attendrais pas non plus si non les hotel a 40 euro et plus brade souvent leurs chambres quand vous etes sur place si je retrouve les discutions je vous donnerais les liens
PA Pavic ·
je suis retournée l'année dernière à Bali pour la deuxième fois (la 1ère en 1998), nous avons séjourné quelques jours à Ubud à: l'hôtel Sagitarius inn Monkey Forest Street, Ubud tel: (0361)973387 fax: (0361)971335 E-mail: sagitarius_inn@hotmail.com

pour 2 chambres avec petits déjs pour 4, nous avons payé 300 000rp (prix négocié) il y a une piscine. hôtel très sympa, propre, situé plein centre.

il y a plein d'hôtels dans monkey forest street. désolée, je n'arrive pas à joindre les photos.
CH Charlette100 ·
Je pars du 3 au 17 mai 07 à Bali et suis 5 jrs a l'hôtel "Pertiwi" à Ubud (si tu tapes s/ google : Pertiwi resort & spa, tu auras le lien), ou j'ai réservé car il est tout près du centre ville. Prix 45€ la nuit avec petit déj. C'est le moins cher que j'ai trouvé près du village Bon voyage
CR Croquet ·
Bonjour rosera,

Il te faut savoir qu'à bali les hotel sont vraiment bon marché et que pour 30 euros tu auras un hotel luxueux. Moi j'avais le "lonely planet" il est très complet, bien fait et les prix indiqués étaient à peu près vrais. Une dernière chose, tout se marchande la bas, même les prix des chambres. Et pourtant marchander n'était pas mon truc. Bon voyage
ET Etienne0030 ·
Bonjour Rosera,

Je suis parti à Ubud l'été dernier. La ville regorge de petits hotels de très bonne qualité. J'en ai listé quelques uns sur mon blog www.professiontouriste.fr

On n'a pas eu de difficultés à reserver directement sur place, même en août. Tu vas adorer Ubud ! N'hésite pas pour toute autre information

Similar discussions

You might also like