Hôtels à Bali
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour,

1) Quelqu'un a-t-il séjourné au Damai à Lovina ainsi qu'à l'Alila à Ubud et pourrait faire part de ses impressions?

2) D’autre part, auriez-vous des recommandations à faire à Ubud dans le même genre d'hôtel.

Merci d'avance.
SO Sophieazerty Veteran ·
Bonjour, A Ubud, dans le même genre que l'Alila tu as la petite chaine des Komaneka, notamment Komaneka A Bisma : chambres et cadres superbes, seule la restauration est décevante (mais plein de restaurants à 5/10mn à pied) ; regarde aussi The Chedi (très très bel hotel, et super restaurant mais un peu plus éloigné du centre, ils ont un service de navettes). On retourne à Bali la semaine prochaine, peut etre à villa Kajane Mua, que nous ne connaissons pas mais qui a l'air très sympa aussi. Il parait que le Hanging gardens est très bien aussi Voilà qq pistes ! Je ne connais pas Lovina.
CA Carnarvon Globetrotter ·
Bonjour, A Ubud, dans le même genre que l'Alila tu as la petite chaine des Komaneka, notamment Komaneka A Bisma : chambres et cadres superbes, seule la restauration est décevante (mais plein de restaurants à 5/10mn à pied) ; regarde aussi The Chedi (très très bel hotel, et super restaurant mais un peu plus éloigné du centre, ils ont un service de navettes). On retourne à Bali la semaine prochaine, peut etre à villa Kajane Mua, que nous ne connaissons pas mais qui a l'air très sympa aussi. Il parait que le Hanging gardens est très bien aussi Voilà qq pistes ! Je ne connais pas Lovina.

Merci. 🙂 Le Hanging Garden semble en effet magnifique, mais c'était complet pour nos dates. Il fait partie des hôtels "must see" dans le monde je pense. Bon séjour.
SO Sophieazerty Veteran ·
j'avais oublié le kupu kupu barong aussi ; notre séjour date de 4 ou 5 ans mais c'était un très bel hotel (un peu excentré, service de navettes) Pas facile de choisir, le choix est tellement vaste !

Similar discussions

You might also like