Hôtels de charme à Bali?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MU
Il me tarde de partir et surtout de découvrir cette île qui à l'air si merveilleuse, j'ai envie de rêver, pour ça j'ai besoin de vos expériences...

Quel sont pour vous les hotels de charme (vraiment typique, pas de grandes structure) qui ont rendu votre voyage inoubliable lors de votre séjour à Bali.

Je suis déjà partie..........., dans mes rêves......
LE Lepiaf Globetrotter ·
Tu devrais te réveiller et donner le nom de l'île.
BO Boumbastic Globetrotter ·
Bali! c'est écrit lepiaf 😉...mais je m'etais posé la meme question.
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
FL Flipflop Globetrotter ·
tu achetes le livre Bali : Voyager autrement de Anne Gouyon tu auras la reponse à ton bonheur suivant tes propres criteres un exemple : ttp://www.pondoksara.com/home.html
LE Lepiaf Globetrotter ·
Bali! c'est écrit lepiaf

Pas quand j'ai écrit mon post, il me semble.
MU Muriel05 ·
tu achetes le livre Bali : Voyager autrement de Anne Gouyon tu auras la reponse à ton bonheur suivant tes propres criteres un exemple : ttp://www.pondoksara.com/home.html

Après diverses recherches auprès de Amazone, Fnac etc.... impossible re trouver ce livre, apparement l'édition n'existe plus............ Voilà pourquoi je fais appel aux Forumistes avertis........

@+
MA Maruette Veteran ·
moi j'ai bien aimé ANANDA COTTAGES à Ubud et HIDDEN PARADISE COTTAGE à Amed
ce livre est recent et disponible partout meme a la fnac ou amazon ttp://www.amazon.fr/Bali-Voyager-autrement-rencontre-peuples/dp/2915867003/ref=sr_1_1/403-3173963-0066832?ie=UTF8&s=books&qid=1174207255&sr=1-1
ME Mentawai Veteran ·
www.la-joya.com en voila un, mais quel prix veut tu mettre dans ton hebergement ?
L'envie c'est comme un grain de sable dans l'oeil !
MU Muriel05 ·
ce livre est recent et disponible partout meme a la fnac ou amazon ttp://www.amazon.fr/Bali-Voyager-autrement-rencontre-peuples/dp/2915867003/ref=sr_1_1/403-3173963-0066832?ie=UTF8&s=books&qid=1174207255&sr=1-1

Merci quand même Flipflop, mais après 2 tentatives de commande chez Amazon, on me répond (avec remboursement) " l'article n'est plus disponible chez l'éditeur ou le fournisseur à ce jour........"🏴‍☠️🏴‍☠️

J'ai donc décidé de le commander chez la librairie du coin, et là pareil pas de dispo.😠

C'est vraiment dommande car ce bouquin doit être super....😕

Pour m'aider, j'ai acheter le LP, mais bon difficile de ce décider.

Merci pour l'adresse du site du Pondoksara, ça à l'air pas mal...

Bien à toi🙂

Je compte sur vos expériences pour me donner vos meilleures adresses tout en restant raisonnable au niveau budget bien sûr!!!! Mon budget, le moins cher et en ayant le plus de confort possible(notre enfant voyageant avec nous) sans dépasser les 4O euros maxi...
ME Mentawai Veteran ·
http://sukaindonesia.over-blog.com/article-571228.html
ME Mentawai Veteran ·
Le livre est" DISPONIBLE" chez Amazon, je viens d y allé 😎
dispo sur Alapage ttp://www.alapage.com/-/Fiche/Livres/2915867003/?id=62181174210548&donnee_appel=ALAPAGE&fulltext=bali%20voyager%20autrement&sv=X_L

et chez amazon dispo en livre neuf par un autre vendeur (choisir "neuf et occasion") http://www.amazon.fr/gp/offer-listing/2915867003/ref=dp_olp_2/403-3173963-0066832?ie=UTF8&qid=1174207255&sr=1-1

je l ai vu aussi dans les magasins de la fnac
SQ SQ333 Regular ·
Bonjour,

Je te conseille la villa Mathis, nous venons d'y passer 15 jours, ce fut un merveilleux sejour.

Laurent
NA NathalieG ·
🙂 Bonjur, Je reviens de 2 semaine à Bali et ce fut un voyage merveilleux. Nous avons sejourné au Gaja Mina Resort, puis au Puri Lumbung à Munduck, Santai bali à Amed, Afam Shanti à Ubud et enfin à la villa Shaba (qui depend de la villa Balquisse) à Jimbaran. Tous ces hotel sont de petites structures de 8 à 9 chambres, un service au top digne d'un palace et un luxe innoubliable, à des prix très raisonnable (entre 80 et 95 $ la nuit, petit dejeuner incus pour 4). Nous avions auddi un chaiffeur guide geniale ! Elle s'apelle Putu Succi, francophone et super! Nathalie
MU Muriel05 ·
Bonjour à tous et merci pour vos messages,

Tout d'abord, ça y est j'ai enfin reçu mon livre "Bali : Voyager autrement ...." c'est pas trop tôt..... ainsi que le LP. Si avec tout ça je ne trouve pas mon bonheur !!

J'ai parcouru les sites des hotels que vous me recommandez, il me tarde d'y être.... c'est trop beau. Difficile de faire un choix pour l'instant, mais je note toutes ces adresses sur un carnet, et dès que nous serons arrivé sur place nous choisirons, en espérant qu'il restera de la place et qu'on puisse marchander un peux.😛

Je n'ai pas trouvé de site sur le Afam Shanti à Ubud que nathalieG m'a précédement conseillé, si qu'elqu'un pouvait m'en dire +.

Merci

Muriel🙂
AN Aneke Regular ·
bonjour Je cherche un chauffeur -guide pour Aout sur Bali . As -t u les coordonnées de ton guide PUTU ? Merci Anne
NA NathalieG ·
Elle s'appelle Putu Suci Tel : 00628179700335 putu_suci@yahoo.com Elle ne repond pas tous les jours à ses mails (elle n'a pas d'ordinateur chez elle), mais elle repond systematiquement sur le portable. Son francais ecrit n'est pas parfait! mais elle est vraiment super !
PR Presse Regular ·
Bonjour,

nous allons partir cette année à Bali au mois de mai-juin et j'hésitais entre prendre un voyage "sur mesure" avec des organisations type "Bali-passions", "Bali authentique" ou autre ou bien partir seuls et prendre un chauffeur guide sur place. Comment avez vous fait pour trouver votre guide? Etait-ce lui qui s'occupait de trouver les hotels? ou bien comment avez vous trouver vos hotels? Quel circuit avez vous fait? (nous restons 17 jours sur place) Merci beaucoup Presse
NA NathalieG ·
Bonsoir, Bali Autrement est très cher, j'ai retrouvé tous leur hotels et je suis passé en direct : voici ce que j'avais écrit precedement : - Nous avons sejourné au Gaja Mina Resort, puis au Puri Lumbung à Munduck, Santai bali à Amed, Alam Shanti à Ubud et enfin à la villa Shaba (qui depend de la villa Balquisse) à Jimbaran. Tous ces hotel sont de petites structures de 8 à 9 chambres, un service au top digne d'un palace et un luxe innoubliable, à des prix très raisonnable (entre 80 et 95 $ la nuit, petit dejeuner incus pour 4). Prends un guide directement sur place Putu Succi est formidable et adorable. Tu diviseras par 3 le prix de Bali Autrement! Bon voyage, c'est une ile merveilleuse! 🙂
PR Presse Regular ·
Bonsoir,

Merci beaucoup pour votre réponse. Comment avez vous fait pour retrouver les hotels proposés par Bali Autrement car sur Internet je n'ai trouvé que de grands hotels très touristiques? Je suis allée voir les sites des hotels où vous êtes allés; en effet ils ont l'air merveilleux ....mais ne sont pas donnés, donnés. Comment contacter la guide que que vous aviez trouvé sur place? Encore merci Presse
NA NathalieG ·
Pour les hotels, Asia rooms est une mine d'informations; Vous trouverez les coordonnées de Putu, dans mes précédents post. Il vaut mieux la contacter à l'avance, elle est très demandée! Bon voyage,

http://www.villakilauea.com http://www.chaletamethyste.com http://Www.vrbo.com/135248
PR Presse Regular ·
encore merci pour tous ces renseignements Presse

Similar discussions

You might also like