Hôtels de luxe atypiques sur Bali et Lombok?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Voilà ma question. Avec ma future femme nous envisageons de passer notre voyage de noce sur Bali et Lombok (iles gilis également) Pour cet événement nous souhaitons choisir des beaux hôtels... Nous pensons rester 10 jours sur bali et 6 jours sur lombok Sur bali nous souhaitons changer environ 3 à 4 fois d'hotel et sur Lombok 2 fois. (ce qui nous fait au total environ 5 a 6 hotels differents) Notre budget par nuit pour 2 est en moyenne de 200€ Nous voulons éviter les les lieux trop touristique. Nous cherchons de l'hôtellerie de luxe mais qui ai du charme, qui soit bien intégré dans la nature, dans la jungle. Nous ne voulons pas des hotels qui ne sont pas en accord avec la culture et les paysages. L'ideal pour les chambres serait d'avoir une piscine privé. Avez vous des adresses a nous conseiller vivement... Nous avons vu l'hotel Ubud hanging gardens qu'en pensez vous? (c'est des hotels dans ce style que nous recherchons) Pensez vous que les prix sont negociables? Merci d'avance pour les infos Bien cordialement Aurélien
RA Ragamuffin Globetrotter ·
Four Seasons Ubud
"Nous ne sommes plus une communauté d'être humains qui se parlent mais un conglomérat de grappes de consommateurs en niches, séparés les uns des autres par des obsessions diverses et innombrables. Nous sommes de l'ère de la désintégration." Marc Moulin (1942-2008) in Humoeurs
DE Dennis Globetrotter ·
...des hôtels de luxe (et même de grand luxe) il y en a pléthore à Bali.......tu peux jeter un œil sur un site comme Splendia.com par ex (même si ils n'ont pas tout), ou, pour un voyage de noce, te mettre en contact avec une agence comme Balipassion, qui ont des prix intérréssants sur les 5* et autres Boutique Hotels.......
NI Nicolas1970i Regular ·
Un endroit qui a mon avis correspond tout a fait a tes criteres d'intégration dans la nature, c'est Prana Dewi Mountain Resort (www.balipranaresort.com) - je viens de voir leurs photos sur le site, elles sont pas terribles, c'est plus joli que ça, j'avais trouvé la déco tres belle. C'est pas du super-luxe, mais c'est plutot haut de gamme, et ça reste tres abordable (50$/nuit). C'est au pied du mont Batukau, pres d'un des plus jolis temples. J'ai regretté de ne pas y avoir passé une nuit, mais je gardais mon argent pour Ubud (ou je n'ai d'ailleurs pas retrouvé le meme rapport Q/P).

Sinon, un couple d'amis avait passé leurs vacances a Bali dans trois hotel Waka il y a quelques années, apparemment c'est tres bien, dans votre budget, et celui a Pemuteran est en plein dans le parc et la jungle, tout a fait ce que vous recherchez a mon avis. Je crois qu'il y a d'ailleurs un autre hotel dans le parc encore plus haut de gamme, mais bien intégré, a rechercher sur internet.
TI Tinak Regular ·
salut,

quelques pistes pour toi à seminyak : bvilla & spa à bali/Ubud: alila ubud à lombok : le tugu aux gilis : choix limité dans cette gamme d'hotels... kelapa villas ou lucedelmaresort (sur gili trawangan)
Tina
TI Tinak Regular ·
j'ai été au waka shorea à pemuteran... certes une impression d'être seul au monde mais la plage est impraticable, la piscine minuscule, l'hotel est situé en pleine mangrove... bref niveau activités c'est très limité hormis la plongée
Tina
KI Kirikou21 ·
Nous sommes allés à Bali l'an passé, on a été très déçu car beaucoup trop de touristes et de pollution (côté sud) Par contre on s'est régalé à Lombok : nous étions au Novotel, en villa individuelle, calme et atypique. C'est un village local reconstitué et on dort dans des huttes version luxe pour un prix très raisonnable : le mieux est que tu contactes directement le dirtecteur de l'hôtel qui est français
MI Misterpsy Regular ·
et les calins !!!
Le bonheur est dans le chemin
51 51dansleau Regular ·
Bonjour, Avec un budget de 200 euros pour deux par nuit...il ne doit pas y avoir trop de problèmes😎. Quand partez-vous?

Vous parlez de réductions, la majorité des hôtels mais pas les petites infrastructures font des prix 'internet' allant parfois jusqu'à moins 50-70 % des prix officiels. Si vous voulez un endroit de charme pour un voyage de noces à Lombok, je vous conseille vivement Segara Villas (ils ont un site) à Batu Layar près de Senggigi, 2 villas tenues par un couple de français Dominique et Thierry. La superbe piscine n'est pas privée, elle à une vue magnifique, et vu le nombre d'hébergements vous ne risquez pas d'y voir la foule !!! Voir aussi notre commentaire sur Tripadvisor. Dominique connaît très bien Lombok pour y avoir séjourné pendant 20 ans, elle vous fera découvrir l'île et des endroits paradisiaques hors circuits. Nous y étions en Septembre 2008 nous y avons vraiment passé un superbe moment. En moins de 10 minutes, vous pouvez vous rendre en taxi dans le centre de Senggigi (restos, bars à profusion) pour la modique somme de 1 à 1, 50 euros. Quant aux îles Gilis à part sur Trawangan il n'y a pas vraiment d'hôtels 'de luxe', nous avons de loin préféré Meno beaucoup moins touristique, là à mon avis il n'y a que Villa Nautilus qui pourraît répondre à certains de vos critères.

Cordialement,

Jean-Pierre (51dansleau)
"Les dunes changent sous l'action du vent, mais le désert reste toujours le même." ("L'Alchimiste" - Paulo Coelho)
LO Lolodesiles Globetrotter ·
Nous voulons éviter les les lieux trop touristique. Nous cherchons de l'hôtellerie de luxe mais qui ai du charme, qui soit bien intégré dans la nature, dans la jungle. Nous ne voulons pas des hotels qui ne sont pas en accord avec la culture et les paysages. L'ideal pour les chambres serait d'avoir une piscine privé.

bonjour Je pense que ça répond à l'ensemble de vos critères, à part peut-être celui du budget? (à négocier? je n'ai jamais demandé le prix...) http://www.villa-lombok.com/
http://www.lombok.fr http://www.lindonesie.fr http://www.photosdumonde.info http://www.socotra-island.net http://www.youtube.com/user/loicalyon
CH Chaps018 ·
Bonjour tout le monde et merci pour vos reponses. Nous allons choisir Ubud hanging garden sur ubud pour 3 jours et sur lombok on va surement prendre hotel Tugu Lombok pour 3 jours si quelqu'un le connait bien merci de m'en dire un peu plus. Avez vous des hotels a nous conseiller dans l'esprit des 2 autres mais plus sur le nord et l'est de bali. merci encore pour votre aide. et n'hesitez a pas a partager votre experience. @+

Similar discussions

You might also like