Indonésie: hôtels tout-inclus sur Bali?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DP
Je suis entrain de préparer nos vacances pour 2010 😎 - Je recherche des hotels tout inclus sur Bali ou en Indonesie - Est ce que vous pourriez me donner des tuyaux - Autre question, vaut-il mieux partir en juillet ou septembre Merci de vos conseils
LO Lorenzbali Regular ·
Bonjour,

Juillet il y a beaucoup plus de monde qu'en septembre... Avez vous défini un budget par jour pour votre hébergement?

Cordialement
DP Dp95 ·
Je préférerais également septembre mais mon mari n'a toujours pas ses dates de congés - En ce qui concerne notre budget, nous n'avons pas d'idée précise- Nous recherchons en priorité les séjours tout inclus comme celà nous n'avons pas de surprise - Je pense que celà semble difficile - Merci
JE Jefcom33340 Veteran ·
Pour septembre attention aux dates du Ramadam, la période est plus "difficile" pour les touristes.

Ceci dit sans aucune arrière pensée, je respecte les croyances.
Les conseils, c'est comme l'argent, on n'en a jamais assez.....
MA Mamsissi Regular ·
bonsoir, Bali est indouhiste donc septembre est sans probleme . quel dommage d 'aller dans ces hotels "tout compris" quand le choix de restos est si vaste, c'est la possibilité de gouter à toutes les cuisines à des prix forts avantageux à condition de ne pas loger à Nusa Dua mais entre Kuta et Seminiak.Les petits dejeuner sont souvent inclus dans le prix. Françoise.
GA GailR Regular ·
Est ce possible également d'aller a Bali au mois d'aout ? ou me le déconseillez vous ???
Pays déjà visités : Bali, Cuba, Italie (Rome-Sardaigne), Crête, Suisse (Davos), Mexique (Cancun), Espagne (Alicante-Valencia-Malaga)

Annecy en 2013
MA Mamsissi Regular ·
bonsoir, l'année derniere beaucoup beaucoup de monde en aout sur Bali et Lombok, s'il vous est possible de partir à une autre date je vous le conseille. Françoise.
IS IsabelleL ·
Bonjour, je vous conseille franchement septembre, juillet aout c'est : 2 fois plus cher, 2 fois plus de monde... Si vous voulez absolument un hotel tout compris, c'est dommage, en effet, vous passeriez à coté de beaucoup de découvertes, et cela vous reviendrais moins cher en ne prenant que le petit dej. ou 1/2 pension. Dans ce cas, privilégiez la région de Seminyak (pas très authentique ni dépaysant, mais bcp de restos) ou Sanur. Bcp de beaux hotels à Nusa Dua, mais loin de tout. Et si vous optez pour le tout inclus, vous perdrez les repas si vous partez en excursion pour la journée. Bali est une ile magique, bonne préparation.
(:p)

Similar discussions

You might also like