Idée pour un circuit de sept jours à Bali?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CR
Bonjour,

Pour un court circuit de 7 jours pour voir Bali ( Je sais c'est trop court...): Ubud, kuta (Legian), Dreamland ... Avez-vous des suggestions? Nous aimons les plages, voir la vie des habitants, magasinage, bon resto. Merci. Creton22
RE Renamire Regular ·
hello

Ubud pour les achat et la vie des habitant, Batur pour les volcan kuta pour les aussie et les bieres dreamland si tu sais surfer et tulamben si tu sais plonger ou si tu vex faire du palme masque tuba sur l'epave du liberty...

bone vacances

renamire
CO Comeon Veteran ·
La région d'Amed est très belle et moins touristiques que Kuta
SO Sophiness ·
Hello!! C'est vrai que Amed est un coin magnifique, les plongées sont au top, tu peux partir du bord de la plage sur l'épave du liberty.. Une idée: Arrivé à Denpasar, fuis au plus vite ce lieu surpollué!!! prends un taxi jusqu'à Sanur, jolie petite ville côtière, et de là, rejoins le club de plongée Atlantis www.balidiveaction.com, où tu rencontreras un français au top: Jérôme Perussel...De là, il t'emmènera en minibus à Amed.. Le top, c'est d'y passer 2 jours, à raison de 1 ou 2 plongées par jour, mais au lieu de dormir à cet hôtel, loue une mob sur place et rejoins le village tout proche où se trouvent les bungalow Good karma de Baba, figure locale haute en couleur...Tu serras alors au coeur de la vie des pêcheurs, dans un bungalow inoubliable au prix modique.. Au retour de Sanur, fonce sur Ubud et ses couchers de soleil, ses artistes et ses massages... N'oublie pas de passer une journée shopping et une nuit de fête à Kuta, goûte l'Arak Madu, boisson locale à consommer avec modération, Déguste des poissons et crustacée tout frais, les pieds dans l'eau à Djimbaran Et enfin, visite les plages de Bukit: Padang-Padang, Impossible pour finir un soir de full moon au temple d'Uluwatu: Alors, Fais une offrande et prie les Dieux de la mer d'y retourner un jour... Savoure chaque instant sur l'île des Dieux!!!
sophiness
FL Flipflop Globetrotter ·
7 jours, tu passes 3 nuits à Semyniak et 3 nuits à Ubud...cela sera parfait pour sillonner l'ile de long en large
SO Sophiness ·
Flip flop, toi qui est en ligne, tu penses que Février est une bonne période pour aller à Bali, et aux célèbes? C'est le moment de prendre le billet et j'hésite encore....
sophiness
c'est la saison des pluies, mais Bali est praticable toute l'année si l'on reste 3 semaines c est jouable, 1 semaine le risque est à prendre en considération

la plus belle saison est d avril à novembre
SO Sophiness ·
😊merci!! Je vais sûrement prendre le risque alors....
sophiness
😊merci!! Je vais sûrement prendre le risque alors....

je le prendrais aussi 😏
EN Envallis Globetrotter ·
si tu n'as que 7 jours, n'en pers pas 1 ou 2 à Kuta grands dieux !! 😠

tu pourras toujours revenir te bourrer la gueule avec des australiens lors d'un voyage plus long... ca ne me semble pas vraiment indispensable lors d'un premier voyage si court

je conseille sanur le jour de l'arrivée/amed 2 jours/ubud 3 jours/munduk (puri lumbung cottage) 2 jours

enjoy 😛
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !
KO Koman72 Regular ·
arrivee a bali ......... 1 nuit a seminiak, , , , massage ballade et apero 2 nuit a UBUD, , , RAFTING RIZIRRE ETC VOLCAN 1 NUIT A AMED 1 NUIT A LOVINA(DAULPHIN) 1 NUIT A NUSA LEMBOGAN LA DERNIERRE NUIT SEMINIAK OU A SANUR.............POUR ETRE POCHE DE L AEROPORT ET VOILA LE TOUT BIEN ORGANISER, POUR NE PAS STRESSER SUR LE CHEMIN.......
LUDO SenS'PA Garden BALI
IN Inventemoa Regular ·
Bonjour

Le mieux a faire pour visiter et profiter de Bali en 7 jours > 1 journee a sanur ou nusa dua > 3 jours a ubud > 1 jour a lovina > 1 jour a amed ( ou bien sinon tu ne fais pas lovina et tu fais 2 jours a amed ) C`est l`une des facons les plus logiques et pratique pour ne pas perdre du temps et pour visiter les incontournables 😎
GI GilesB Globetrotter ·
1 jour a amed ( ou bien sinon tu ne fais pas lovina et tu fais 2 jours a amed )

Et si tu plonges à Amed, tu fais en sorte que ce ne soit pas juste avant de reprendre l'avion.
DI Diaaane ·
Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum et je ne sais pas comment poster un nouveau message!!! Aidez-moi, je commence vraiment à me sentir complètement stupide. Sinon je voulais connaître votre avis sur un petit itinéraire à Bali... J'y vais donc début janvier, et avant d'aller rejoindre une amie chez les touristes à Legian, je voudrais faire un petit circuit de 3 jours, notamment pour faire de la plongée. Après m'être renseignée, je pense que le meilleur endroit pour moi qui suis plutôt débutante c'est au Nord-Ouest, à Menjangan. Le plan c'est d'y aller direct dès mon arrivée à Denpasar vers 14h, mais je ne sais pas si je dois booker un hotel ou en trouver un le soir même, sachant que je vais arriver plutôt tard après au moins 3 h de voiture. Le moins cher que j'aie trouvé c'est Menjangan jungle & beach resort, 46 $, mais une paillotte à 10$ ça me va aussi... je sais je rêve! Sinon, y a-t-il des bus pour y aller de l'aéroport de Denpasar ou alors faut-il que j'arrange tout ça avant avec l'hotel ou dealer le trajet avec un taxi (et du coup, dealer à combien?)? Bref, l'idée serait de faire un circuit en prenant la côte sud pour y aller, et en revenant par le nord et le centre, par les lacs et Bedugul... En passant une nuit dans ce coin-là histoire de découvrir tranquillement le temple. Je pense que je bookerai un hotel une fois sur place cette fois-ci... Mais je ne me rends pas compte des distances et je sais que tout ça sera de toutes façons frustrant. Et ensuite je rentrerais direct à Legian, en bus? Connaissez-vous des itinéraires particulièrement beaux pour traverser le centre? J'ai déjà découvert un peu Ubud et comme j'aime voir de nouveaux endroits, ça ne me dérange pas de ne pas passer par Ubud.

Pour résumer: J1 : arrivée à Denpasar, trajet jusqu'à Menjangan, arrivée vers 20h J2 : Grasse mat, plongée l'après-midi J3 : Plongée le matin, trajet jusqu'à Bedugul l'aprèm J4 : Visite de Bedugul, trajet jusqu'à Legian, arrivée le soir

Que pensez-vous de tout ça? Serré comme timing non? Désolée pour ce long mail qui dérange le fil de cette conversation!! Merci de votre réponse Diane

Similar discussions

You might also like