Itinéraire et points de chute pour quelques jours à Bali?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JY
Bonjour, Si vous n'aviez que quelques jours à passer à Bali (vraiment une petite semaine) et que vous ne soyez pas adepte des sites très touristiques et de ses grands hotels et ses plages magnifiques mais plutôt des villages tranquilles et ses habitants quel serait votre itinéraire et vos points de chute ? Merci pour votre aide. En fait je reste un mois en Indonésie et surtout sur l'ile de Sulawesi (après Java) mais j'aimerais terminer mon voyage par un peu de "rêve" et de repos et Bali me semble idéale. Question subsidiaire, combien d'heures de vol pour BALI/JAKARTA ? Et faut il réserver longtemps à l'avance ou quelques jours suffisent ils ? Cordialement
La vie n'est pas un long fleuve tranquille
CO Cocoasie Regular ·
Bonjour, Pour une petite semaine de repos, je vous conseille UBUD. Même si la "ville" est touristique, les alentours sont splendides et permettent de superbes balades. Sinon, si vous voulez le calme complet, il faut aller sur les plages de la côte est vers Amed.
coco marseille
DE Dennis Globetrotter ·
..........pas de "plage magnifiques" à Bali......

.....et ne va pas à Ubud si tu veux éviter les touristes......

.....et si tu arrives de Sulawesi, ca risque de te faire bizarre Bali....tu peux faire genre Munduk et Pemuteran, au moins ca sera calme, et tu aura montagne et mer.........
JY Jyjo Regular ·
Bonsoir, Merci pour ces précieuses informations. Mais je crois que finalement je n'aurai pas le temps de me rendre à Bali. Je préfère rester le maximum sur Sulawesi. Et comme je dois revenir sur Java, j'en profiterai pour faire "un tour" jusqu'à Jogjakarta et ses environs. Cordialement
La vie n'est pas un long fleuve tranquille

Similar discussions

You might also like