Jakarta, Bali
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
Bonjour à tous,

j'ai un souci de transport.

J'ai une proposition de billets d'avion (juillet)paris denpasar via kuala lumpur tarif avec acheminement paris(tgv+navette) = 2528 euros pour 2 personnes

en fouillant sur internet, en faisant Lyon-londres(easy jet), londres-dubaï-jakarta(emirates), jakarta-denpasar(air asia) =1687 euros pour 2

Trajet plus long mais un differentiel de 841 euros ENORME.

Ma question: de lyon j'arrive a londres gatwick à 10h55 nous devons redécoller à Londres Heathrow à 17 h. Pensez vous que cela suffit pour changer d'aéroport.(quel tarif et quel moyen de transport navette entre les 2 aéroports) Une fois arrivés à Jakarta, nous voulons nous rendre à Bali Via denpasar.

quelles solutions: j'ai un vol air asia pour 85 euros pour 2 mais avec les risques de retard(je n'ai que 3 de marge), nous preférons passer la premiere nuit à Jakarta. nous devrons prendre un visa d'entrée, nous allons ensuite sortir de l'aéroport pour dormir. Devrons nous repayer un visa en arrivant à denpasar le lendemain ou bien est il valable pour toute l'indonésie.

Si vous avez des infos sur le train entre jakarta et l'est (bali) nous sommmes preneur sachant que nous envisageons de faire le Kawah ijen à l'aller ou au retour sur jakarta.

Merci pour vos réponses rapide car je dois me décider ces jours ci

bonne journée
que ferais je sans le forum
CO Comeon Veteran ·
Devrons nous repayer un visa en arrivant à denpasar le lendemain ou bien est il valable pour toute l'indonésie.

NON, le visa que vous allez acheter à l'arrivé sera valable pour toute l'Indonésie, il est à 25 usd pour un mois, vous pouvez aussi payer en Euro.
DU DUC Veteran ·
pour ton transport entre les deux aéroports regarde les sites de Gatwick et de Heathrow très bien fait. Tu as plusieurs choix: le taxi, la navette bus, le train via St Pancras KingX Tu es sur que Easy Jet arrive à Gatwick, ce n'est pas plutôt Luton? Cette année par Londres c'est beaucoup moins cher, pour nous c'estLille Londres en Eurostar Londres Bangkok avec Qatar, puis Bangkok Denpasar avec Air Asia coût total 800€ TTC/adulte imbattable.
DUC
NO Nouche Regular ·
Bonjour, c'est pas plus interressant de descendre à nice prendre le vol emirates nice dubaï qui ne fait plus de stop en italie, donc direct, et à nice tu arrives soit à l'aeroport depuis lyon, donc pas de transfert, soit en train et la gare est en centre ville et l'aeroport aussi? bon voyage
JU Jujupaca Regular ·
eh bien écoutes je vais regarder cela et te tiens au courant en tout cas merci pour l'info
JU Jujupaca Regular ·
alors j'ai regardé vite fait et en fait les tarifs sont quasiment identiques à ceux de Paris.

J'ai essayé beaucoup d'alternatives (madrid, franckfort, geneve.....)

Il semblerait que les gros écarts se font au départ de londres et ce pour tous les vols et toutes les compagnies!

Pourquoi? aucune idée.

Voila bye
NO Nouche Regular ·
je penserai à regarder, je ne savais pas ça.Merci et bonne journée.
BI Biskra Regular ·
moi j'avais trouvé un vol sur koweit airways : paris /kuala lumpur pour 480 euros avec escale a koweit........ns avons dormi a kl puis, le lendemain ns avons pris air asia kl/ bali (denpasar) pour un prix derisoire, seule chose, faut aller a l'aeroport de la compagnie air asia et les bagages c'est 15kgs, en cherchant bien je suis sure que tu trouveras,
maman mon bel amour
JU Jujupaca Regular ·
ok merci,

Ces tarifs etaient pour quelle période de l'année?
BI Biskra Regular ·
j'ai acheté mes billets en avril 2008, départ le 1 octobre 2008 retour le 6 novembre 2008 de plus contrairement a ce que j'avais vu sur internet, en octobre 20008, il a fait un temsp super, a part quelqes minutes de pluie la nuit
maman mon bel amour
JU Jujupaca Regular ·
ok, je comprends mieux le différence de prix, le souci est que nous partons en pleine saison avec des tarifs en rapport (juillet). Etant à l'éducation nationale, nous ne pouvons faire autrement.

Sincèrement je ne pense pas trouver beaucoup moins cher.

J'ai quand même passer quelques heures de recherche et j'ai essayé beaucoup d'options.

Voilà Bonne soirée !!

Similar discussions

You might also like