Jakarta - Yodjakarta en train ou avion?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Bonjour,

j'étudie de plus en plus mon trajet de voyage, je pars 1 mois mi-avril mi-mai. J'atteris à 13h à Djakarta. Je pense partir tout de suite pour Yodjakarta mais je me demande encore si je choisis de prendre un avion à l'arrivée ou alors le train. Il y a des trains vers 17h. Mais plusieurs questions se posent: Ai-je le temps de rejoindre Gambir? Est-ce que ça vaut le coup? je veux dire est-ce que je vais voir du paysage à 5h de l'aprèm ou est ce que le soleil se couche très vite? J'ai tellement envie de voir du paysage tout de suite! Est-ce-qu'il est facile d'aller jusqu'à la gare?

Après de Yodja je pars à Lombok et il y a tellement de transport que je pense prendre l'avion. Du coup j'aimerais quand même tester le train au moins une fois!! j'attends vos conseils, retours d'expérience! De plus, connaissez-vous une petite auberge sympa à Yodja? si j'arrive très tard, il est peut-être plus sûr de connaitre son point de chute? J'ai entendu parler aussi de logement à Borobodur? ça vaut le coup? Merci merci!!
CO Comeon Veteran ·
Ai-je le temps de rejoindre Gambir?

OUI

je veux dire est-ce que je vais voir du paysage à 5h de l'aprèm ou est ce que le soleil se couche très vite?

LE SOLEIL SE COUCHE VERS LES 18H00 18H30, donc pour les paysages c'est ratés.

Est-ce-qu'il est facile d'aller jusqu'à la gare?

Oui, soit avec un taxi soit avec les bus de ligne DAMRI, qui vont à la gare Gambir.

Similar discussions

You might also like