Java: où démarrer mon voyage avec arrivée à Jakarta? Région de Bandung, Cirebon..
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FI
Bonjour à tous, Nous arrivons à jakarta et avant d'attaquer les incontournables Yog, solo..., nous aimerions visiter un coin de west ou central java. Les différentes idées sont : bandung et sa région (2 jours) ou bien la région de cirebon puis le plateau de dieng (3 jours). Qu'en pensez-vous ? Auriez-vous des suggestions ? Sachant que nous voyageons en train/bus et que nous partons 3 semaines (java + lombok avec peut-être passage à bali)... Autant le reste du voyage peut se préparer sur place (je pense!), autant, là, avec décalage (horaire et culturel), il faut qu'on est un peu les idées claires... Merci d'avance.
AU Auresiaus70 ·
bonjour, ben pour moi c'est claire Bandung bien sur. sans hésitation...enjoy your stay there ..bon voyage, , , est si vous comptez passer une nuit a Jakarta faites moi signe pour prendre un cafe ensemble..a plus..
JO Jourdan Regular ·
Bonjour,

Bogor, petite ville pas désagréable près de Jakarta , surtout pour son jardin public .

Bandung, pour son hôtel historique , pour sa fabrique d'instruments de musique (ambiance super , à ne pas manquer )

Liaisons bus avec ces 2 villes faciles

Bon voyage
jourdan

Similar discussions

You might also like