Location de voiture avec chaufeur à Bali?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RA
Bonjour,

Nous partons cet été a Bali une dizaine de jours. D'après ce que j'ai pu voir il me semble que le plus simple pour pouvoir visiter un maximum de chose serait de louer une voiture avec chauffeur.

Pouvez vous me conseiller une société ou un chauffeur local? Quel est l'ordre de prix?

D'avance merci. Raphaël
TH Thierry38 Regular ·
bonjour,

vous trouverez toujours des chauffeurs à Bali. dans les villes, on est souvent interpellé par taxi-taxi-transport.... les prix se négocient en fonction de la course.

Par contre, si vous souhaitez un chauffeur-guide, c'est plus difficile, notamment un guide parlant français sur la période de l'été. la journée avec un guide-chauffeur est de l'ordre de 40-50€.
Thierry38 Carnets de voyage autour du monde : http://voyages38.free.fr
RA RaphaelR ·
Ok merci pour la reponse!

Comme je comprend il ne sera pas bien compliqué de trouver sur place un taxi avec chauffeur pour nos déplacements :)
PH Philo91 ·
Bonjour,

Nour revenons d'un séjour à Bali de 12 jours en juin 2010. Nous étions un groupe, avons fait un circuit et avions un guide super qui nous a donné ses coordonnées car il fait aussi bien les groupes que l'individuel. Il parle français, est vraiment très sympa et connais super bien son job. Si intéressé pas de problème je vous fait parvenir ses coordonnées . Cordialement Alain
RA RaphaelR ·
Bonjour,

Merci de la proposition.

Je suis en effet interessé pour avoir les coordonnées de votre guide.

J'imagine qu'il s'occupait de tout?

Merci

Raphaël
TO TonyNantes Regular ·
Je suis allé à Bali il y a 2 ans avec des dizaines de contacts de guide/chauffeur que j'ai pris sur le net.

Finalement, ces contacts sont très demandés et jamais disponible : déjà pris, cérémonie, etc, etc, etc.....

Donc pas de stress, tu trouveras très facilement sur place.
BI Bilboo ·
Bonsoir

Nous partons à Bali une dizaien de jours et nous recherchons un guide/chauffeur sachant parler français. Pourriez vous me donner les coordonnées du guide que vous connaissez ?

Meric d'avance

Joel
CE Cescableue Veteran ·
L'année dernière, j'ai eu une entorse du genou à Ubud. Plus possible de faire du scooter. Du coup, j'ai eu mon chauffeur particulier pendant que mon ami se déplaçait en scoot😉 Il s'appelait Putu (prononcer Poutou), il a été adorable ! Il parle bien anglais. Tu le trouves à Sania house , Jalan Karna. Si tu le vois, demande lui s'il se souvient de la française avec des béquilles qu'il a emmenée à Sidemen, puis Padang Bay.😏 Le voici, en habit traditionnel car il allait ce jour là à une cérémonie.
Quand il n'y a pas de solution, c'est qu' il n'y a pas de problème ! Woody Allen
JI Jippe Veteran ·
bonjour, il faut , je pense, distinguer le simple chauffeur pour un trajet ou une journée... ceux là, tu en trouveras partout tres facilement. Soit ils t interpellent , soit, en demandant à ton hotel ou homestay, ils t en trouvent un d un simple coup de fil (un ami, un cousin etc...)

par contre, si tu souhaite un guide -chauffeur, parlant anglais voire français et sachant expliquer l essentiel et aussi assez sympa pour passer plusieurs jours avec lui... alors il faut chercher un peu plus et écouter les témoignages de forumistes... à bali, il y en a beaucoup.. ce qui n est pas le cas dans d autres endroits d indonesie.. par ex A flores, il y a le guide et puis le chauffeur... deux personnes distinctes donc plus cher. Moi j ai utilisé les services d un certain Putu chauffeur attitré du Bali Asli Lodge à Ubud, parfaitement francophone.. excuse, je n 'ai plus son mail.

attention! parfois, ces chauffeurs recommandés sont tres pris et donc ils prennent des engagements en leur nom, mais quand tu le rencontres, on t'explique que ce n est pas lui, mais un ami... parfois aussi bon.. mais parfois non.

bon voyage JIPPE
TI Titive ·
Bonjour. Je pars a Bali 2eme Quinzaine de juillet. Je séjournerai 5 jours a ubud et suis a la recherche d un taxi guide francophone. Je serais ravi d'avoir les coordonnes de votre guide. Amicalement, Yves (06)
FL Floflo1 Veteran ·
Bonjour,

je serais intéressée d'avoir les coordonnées du guide que vous avez eu à Bali et qui parle français, si vous les avez toujours. Merci d'avance ! Florence
Florence - Le monde est un village... - Vivre simplement pour que d'autres, simplement, puissent vivre-Gandhi Carnets de voyage sur le site de VF : "Deux semaines dans le sud du Laos", "Laos 2009 : Vientiane, Luang Prabang et Vang Vieng" et "2 semaines de Yangon à Mawlamyine en novembre 2015".
PJ Pjkl Veteran ·
Hello, j'ai ouvert un poste genre guide francophone a Bali avec les coordonnees, si vous faites une recherche, vous allez tomber dessus.
soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Similar discussions

You might also like