Location de voiture à Bali?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Bonjour à tous Qui aurait loué une voiture à BALI?? Merci de me communiquer un nom d'agence qui vous a donné satisfaction et le prix par jour ou par semaine ou mieux 10 jours. Ne faisant pas de moto ni scooter je vais devoir louer un véhicule pour aller explorer l'île car l'on ma dit que les bus n'allaient pas partout. Merci pour vos lumières Annebleue
ANNEBLEUE
RA Rangoon Veteran ·
Coucou !!! Si vous avez un msg à transmettre à vos amis à Bagan , je pars ds 11 Jours !!!😉 Bien à vous

Sylvie
EM EmiMarc Regular ·
Bonjour,

Je n'ai pas de nom d'agence (elle était sur une rue centrale d'Ubud...). Pour le prix des voitures de location c'est extrêmement bon marché (en 2009: Fr. 45.-/3 jours pour une petite jeep).

Le bonheur :)

amusez-vous bien
notre voyage est sur : en-bas-en-asie.over-blog.com
AN Annebleue Veteran ·
Merci bcp Si j'ai bien compris 45 Fr suisses pour 3 jours je vais vite faire la conversion. Bonne continuation Annebleue
ANNEBLEUE
CR Crokchok Veteran ·
Une seule adresse sérieuse. http://www.andre-sewatama-bali.com Véritable assurance. Gestion helvétique.😛
Linus
CO Cocoasie Regular ·
Nous avons loué une voiture l'année dernière sur le site aromabali.com - aucun souci livraison et retour à l'hotel - prix en juin/juillet 2010 = 282€ pour 19 jours.
coco marseille
MI Michelzen Globetrotter ·
Une seule adresse sérieuse...

Un peu de serieux justement ... une seule adresse a Bali ??? ... a moins que ce soit de la pub degusée ?
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
AN Annebleue Veteran ·
Bonjour à COCO MARSEILLE Moi c'est Annebleue de BOUC BEL AIR... on est voisins??? Peux tu me dire quel type de voiture. Encore merci pour cette précision. Bon vent ou plutôt bon mistral!!! cette année nous sommes gatés!!! Annebleue
ANNEBLEUE
CR Crokchok Veteran ·
Une seule adresse sérieuse...

Un peu de serieux justement ... une seule adresse a Bali ??? ... a moins que ce soit de la pub degusée ?

Non. J'ai pas dit "une seule adresse". J'ai dit, "une seule adresse sérieuse" Trouves moi une autre agence (a part Hertz-Avis, etc) qui offre de tels prix et SURTOUT une assurance qui soit aussi complète. Ca fait des années que ce mec loue des véhicules et qu'il n'y a jamais de problèmes. C'est juste une boite sérieuse, ce qui n'est pas le cas de tout ses concurrents. Si maintenant, on ne peux plus donner une info utile sans se faire e..erder par un baltringue de ton espèce, je ne vois pas l’intérêt de transmettre mes infos. Égoïstement je vais me les garder et vous laisser baigner dans votre jus. Entre nous, a part l'ouvrir pour rien dire, tu n'apporte aucune info intéressante pour l'initiateur du sujet. T'as quelque chose de mieux à proposer ? Si tu penses que c'est de la pub, tu devrais en parler à l'administration du forum. ya d'ces taches j'vous jure 🏴‍☠️
Linus
Je persiste PUB deguisée ... en plus pris la main dedans donc impolitesse maxi ... un grand classique

PS pour les infos données en forum j'ai un peu d'avance sur toi !
CR Crokchok Veteran ·
Je persiste PUB deguisée ... en plus pris la main dedans donc impolitesse maxi ... un grand classique

PS pour les infos données en forum j'ai un peu d'avance sur toi !

Quelqu’un en MP m'a dit "ne relèves pas". Je vais suivre ce conseil, et je te laisse donc troller sans moi.
Linus
CO Cocoasie Regular ·
Et oui on est voisines. On avait loué pour 3 avec 2 gros sacs un Suzuki Karimum (type FIAT PANDA). L'avantage c'est que le véhicule était étroit à l'image des routes balinaises donc quand on rencontrait une voiture en face pas de panique car deux gros 4x4 qui se croisent parfois ça craint.
coco marseille
AN Annebleue Veteran ·
Merci à toi voisine. As tu des adresses d'hébergement à UBUD ou ailleurs en INDONESIE, je suis preneuse. Merci Annebleue
ANNEBLEUE
CO Cocoasie Regular ·
Pour UBUD nous avons logé au UBUD BUNGALOW (site internet Ubudbungalow) super hotel, très propre, piscine, sur Monkey Forest Road donc pratique, petit parking devant l'hotel mais les logements sont en retrait de la route donc pas de bruit - 25€ la nuit pour 3 avec petit déj

BALANGAN (dans le sud) BALANGAN SEA VIEW BUNGALOW - sans plus mais nous étions dans une chambre. Ils ont des bungalows qui avaient l'air d'être mieux mais ils étaient pris

LOVINA - RINI Hotel - propre, 100m de la plage, piscine - 30€ la nuit pour 3 avec petit dej

CANDI DASA - PONDOK BAMBOU - pour nous le top (mais c'est personnel) petit hotel d'une dizaine de bungalow très propre, super petit déj (même trop copieux), piscine et petite plage en contrebas - 45€ la nuit pour 3

Si tu as d'autres questions n'hésites pas
coco marseille
LOVINA - RINI Hotel - propre, 100m de la plage, piscine - 30€ la nuit pour 3 avec petit dej

... oui établissement sympa et bien situé avec des 10 aines de restos proches
FR Fred71 Regular ·
"Une seule adresse sérieuse. http://www.andre-sewatama-bali.com Véritable assurance. "

+1 je plussoie ! Tres bonne adresse, testée et approuvée par bibi 3 semaines en juin 2010 😉

( effectivement, c'est pénible ce dénigrement systematique lorsqu'on file un tuyaux...)
NI Ninou123 ·
Bonjour,

Nus y étons en avril et avons noué chez http://www.balicarfinder.com/ un Suzuki Karimum pour 144$ pour 9 jours Livraison à l'hotel dans le sud, récupération en fin de séjour toujours à l'hotel à Ubud. Attention, Il faut avoir le permis de conduire international, et il est préférable de payer en dollar pour eviter un taux de change plutot approximatif (il n'y a rien a payer à la réservation)

Cdt
TI Tibox ·
ici on lit l'inverse sur andre-sewatama-bali.

http://www.routard.com/forum_message/1079545/bali_location_voiture_hotel_et_circuit.htm#1079545

Allez chez lui et vous aurez l'impression de voir une casse de voitures, elles sont toutes vieilles et semblent pourries, et SURTOUT vraiment DEUX fois plus chères que partout ailleurs....

😕
SI Silcf ·
Bonjour, Pour ceux qui cherchent une agence , location chez Bayus rent car (http://www.balicarrentalonline.com/). Idem aux autres ils livrent et reviennent chercher la voiture à votre hotel. J'ai loué une Suzuki Karimum (19 dollars par jours sans négociation assurances incluses) par mail sans acompte ni envoi de document. Ils vous demandent seulement une photocopie de votre passeport le jour de la location. Voiture moche mais pratique et parfaite pour bali car assez longue pour les bagages, mais étroite et assez haute sur roues (la voiture de M. Bean selon le loueur 😉.) De plus les vitres ont des films teintés qui empêchent de voir à travers. Voiture récente (moins de 20 000 km) et en bonne état (pneus quasi-neuf). Bon retour pour moi avec cette agence, mais il reste que je n'ai pas eu de problème (pas d'accident).

S'agissant de andre-sewatama-bali, outre les prix prohibitifs, je reste perplexe sur leur "super assurance" . Outre le fait qu'elle soit pas détaillée contractuellement sur leur site, je crois qu'à Bali la "third party liability" est de 1 000 000 de roupies max soit environs 80 euros. Ce que je comprends en clair, c'est que au dessus de 80 euros de dommages causés à tiers, le reste est pour votre "pomme". Bref assurance sans intérêt!

Similar discussions

You might also like