Informations sur les locations de maison à Seyminiak à Bali
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
bonjour.je serai à Seyminiak(bali) aumois de juillet et aout 2007 et je recherche quelques bons plans afin de pouvoir reserver une maison en location dans ce périmètre pour 4 personnes avec tout le confort et au calme...Y-a-til un moyen de "contourner"les traditionnels sites net avec de luxueuses villas à prix luxueux?l'un de vous aurait-il des adresses à me communiquer?Nous pensons rester deux semaines à bali puis sur une semaine visister le reste de l'ile, puis lombok ou autre chose....Qu'en pensez-vous, connaisseurs de l'Indonésie...Que me conseilleriez-vous comme itinéraire de voyage, sachant que je veux impérativement passer les deux semaines premières vers seyminiak, puis une semaine de périple, voire 10 jopurs et retour à seyminiak pour finir avant de retourner en France...Merci d'avance pour l'aide que les membres du forum pourront m'apporter.
chantal
DE Dennis Globetrotter ·
......tu seras dans la haute saison, donc moins evident pour négocier...........et ca dépend de ce que tu entends par cher, si tu recherches une villa 2 chambres avec piscine, c'est trouvable...........va voir sur "balipassion.com" pour une idée des prix, et sache que c'est toujours (plus ou moins) négociable.................l'autre solution, c'est de voir sur place.......

Similar discussions

You might also like