Logement pour 3 jours sur les îles Gilis?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DR
Dans le cadre de notre voyage de 3 semaines sur Bali et Lombok, nous séjournerons 3 nuits aux Gilis (Meno ou Trawangan, pas encore décidé). Avez-vous des bonnes adresses à nous communiquer? Budget de 50€ maxi. Nous recherchons un endroit calme et romantique. Merci pour vos propositions.
Mes photos, bons plans et carnets de voyage sur www.jeromecitytrip.com
51 51dansleau Regular ·
Bonsoir,

Sur Trawangan il y a Alam Gili et sur Lombok Segara Villas tous les deux ont un site.

Cordialement,

51dansleau
"Les dunes changent sous l'action du vent, mais le désert reste toujours le même." ("L'Alchimiste" - Paulo Coelho)
PA Pacostop Regular ·
SAlut, Mes copains sont sur gili Meno depuis des années la guest est TAO KOMBO ils ont un site, c'est pas les pieds dans l'eau mais au moins on se baigne pas dans la merde comme a Travangan ! tortues assurées avec un masque depuis le bord de l'eau...

Demandez Bob ou Fifi si ils sont la et passez le bonjour de la part de Francois Paco

C'est le meilleur choix !

Saluti

Paco
Que le vent guide tes pas...
DR Drazen Veteran ·
Merci pour les infos!😉😉😉

Par contre on hésite vraiment entre Trawangan et Meno?
PA Pacostop Regular ·
Le mieux c'est de dormir sur Meno qui es plus nature, et puis aler faire un tour sur travangan avec une pirogue, elles sont si proche !!!, mais travangan est un ilot de beton avec l'eau qui pue autour... Meno est encor un peitit paradis, a vous de voir ....

SAlamat Jalan !!! bonne route en indo
Que le vent guide tes pas...
CO Costado Regular ·
Les deux iles ne sont vraiment pas pareilles. Sur Trawangan difficile de déambuler dans le petite rue principale sans se faire offrir champignons magiques et mari. C'est l'ile du Night Life et si c'est ce que vous rechercher allez y fort. Mais nous avions choisi Meno et nous avons grandement apprécié. Meno c'est le calme absolu, sédatif et parfaitement relaxant...une fois sur place c'est a vous de choisir. Air est un bon compromis entre les deux extrêmes.
Costado
MA MaSeb ·
Salut! Nous etions sur Gili Trawangan il a deux semaines. Des adresses il y a en a plein, les moins chère dans l'intérieur, mais pas ce qu'il y a de plus calme pour cause de proximité avec la mosquée. Plus tu vas vers le nord de l'ile est plus c'est calme. Adresse qui m'a paru sympa le Coral beach 1, je ne connais pas les prix mais il doit y avoir un site. C'est éloigné de l'agitation et tu peux te baigner en face. Je pense que le coté romantique peux y etre servie! Pour repondre aux autres commentaire, il y a effectivement ceux qui propose des champignons mais ils ne sont pas insistant. C'est l'ile de la fete mais si t'es au nord de la jeté c'est calme. L'eau était impeccable, les plages fantastiques, les tortues au rendez vous et nous avons bien apprecié le rythme tranquille de l'ile. Peut etre que nous avons eu la chance d'y etre au bon moment et que ca n'as rien avoir en pleine saison (juillet- aout).

Bon voyage a vous
PA ParisGus ·
Bonjour,

En vadrouille sur Bali Lombok Sumbawa et autres endecembre janvier, je compte passer mon premier noel sans famille (snif snif :(' ) sur Gili. J'ai testé qques hotels ayant une option booking en ligne pour tater le terrain et tous sont déjà réservés et complets 4 mois en avance...

Est ce vraiment ppeine perdu de vouloir trouver une chambre, une mini cahute ou un toit en palme durant les fêtes sur les Gilis ?

ai je plus de chances de trouve a Trawangan car plus de choix, ou sur Air car moins de demande ?

Je souhaite y passer 5 jours en mode sac à dos et masque/tubas donc pas besoin d'une piscine, de clim ou autre.

Une autre idée d'endroit dans les environs pour passer Noel en se changeant les idées ou en se faisant un petit plaisir si jamais les GIlis sont un mauvais choix pour cette période ( auquel cas j'y irai plus tôt en décembre)

Merci à tous ! ;)
DR Drazen Veteran ·
Je pense qu'il sera moins compliqué de trouver sur Trawangan pour la simple et bonne raison qu'il y a 10 fois plus d'hotels sur cette île que sur Meno ou Air. J'ai logé sur Meno, il ne devais y avoir que 6-7 hotels.

Similar discussions

You might also like