Logement pour quelques jours à Ubud sur Bali?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
Bonjour à tous, Mon mari et moi partons en octobre prochain à Bali pour 3 semaines. Nous souhaitons commencer notre voyage en allant directement à UBUD. Il parait que c'est à 30kms de l'aéroport de Denpasar. - Nous recherchons un logement pour y rester quelque jours. Nous avions opté pour le Bali Asli Lodge dans un kampung, au cœur de la culture Balinaise mais il n'y a plus de place. Nous recherchons un petit bungalow ou kampung avec eau chaude , très propre ou petit hotel de charme. Pas trop cher. Pas trop loin à pieds des commodités. Quelqu'un aurait-il des suggestions? -De plus nous souhaiterions que quelqu'un puisse venir nous chercher à l'aéroport le jour de notre arrivée.

Merci beaucoup de vos réponses. Nous partons dans une semaine.

Moune
Moune
TE Teamten Globetrotter ·
Salut, Nous avons bien aimé celui ci : http://nickshotels-ubud.com/bali-hotels/nicks-pension.html Nous avons pris une chambre familiale avec fan, nous avons pu négocier un rabais de 10 % la chambres pour 4 : 250 000 IDR TTC. Possibilité de venir vous chercher à l'aéroport.
DE Denisan Regular ·
Sans hésitation la Nirvana Pension & Gallery!!! Un hôtel tenu par une couple charmant, des chambres super avec eau chaude et ventilo, avec des portes décorées de façon merveilleuse, et un jardin luxuriant. Les petits-dej sont également à tomber! Les prix tournaient autour de 250.000 IDR en plein mois d'août.
Les pieds sur terre, la tête déjà loin
CO Comeon Veteran ·
voici quelques adresses pas mal : A UBUD : G.H. Pelangi Bungalows, une vrai bonne petite adresse dans une ambiance familiale très sympa avec de petits bungalows dans un jardin bien entretenu. A UBUD : Hai homestay, agréable il possède un petit jardin, pas cher et vraiment au calme, nombreux services et le proprio parle parfaitement anglais. A UBUD : GH Arjuna, ce petit losmen familial n'est pas cher et très propre, de plus la patronne est vraiment adorable. Une superbe adresse. A UBUD : GH Nuriani, (Jalan sugriwa, Padangtegal Ubud) ici vous avez l'impression de séjourner dans un temple, c'est très propre et on dispose d'une terrasse privée. Email : nurianiroofgarden@yahoo.com A UBUD : Bali Moon, situé dans Jalan Bisma à l'écart du centre ville la vue sur une rizière et un volcan au loin y est magnifique. Le personnel est très sympathique et le ménage est fait tous les jours. Email: made_hibiscus@yahoo.com
MO Moune035 Regular ·
Merci à tout le monde pour toutes ces adresses.

Je suis allée voir le site du Nirvana pension : http://www.nirvanaku.com/pension.html Les prix sont assez élevés et ne correspondent pas à ce qui est indiqués dans les guides. 350000 pour une chambre double. pensez-vous que l'on puisse négocier en basse saison. Savez-vous aussi s'il y des restaurant pas trop cher et bien autour de cet hôtel.

merci et bonne journée.
Moune
DE Denisan Regular ·
Tiens c vrai on dirait que les prix ont un peu augmenté. Quand je suis partie (mois d'aout 2009), c'était 300.000IDR la chambre. Mais on l'a eue à 250.000 (on restait quatre nuits). Donc j'imagine qu'il ne peuvent pas demander vraiment plus en basse saison... Il faut leur envoyer un mail en leur demandant leurs dispos (n'ont que 5 chambres) et le prix que coûterait la chambre pour ces nuits. A ce moment-là vous voyez si c'est dans votre budget. L'hôtel est das le "vrai" centre d'Ubud, donc pas sur la Monkey Forest "centre des touristes". Pour les restos bons et pas chers, franchement à Ubud c'est difficile. Tout est vraiment cher. Tu trouveras quelques warungs sympas à prix plus raisonnables, mais je ne les ai pas tous testés donc là je peux pas t'aider. Par contre, le café wayan batu, qui est à 3 min à pied de l'hôtel, c'est un peu cher mais c'est vraiment délicieuuuuux!
Les pieds sur terre, la tête déjà loin
MO Moune035 Regular ·
Merci beaucoup pour ces informations. J'ai hâte d'y être. bonne fin de journée
Moune

Similar discussions

You might also like