Logements pas chers à Bali?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GU
d apres vos experiences quelqu un connaitrait il des logements pas cher sur bali et lombock ;on part 3 semaines et on ce fiche d avoir un truc luxueux ;juste le minimum pour pouvoir bouger un peu
BR Bruno007 Veteran ·
Les prix ont beaucoup monté à Bali depuis 3 ans (doublés), mais tu devrais pouvoir survivre. Tout dépend de ce que tu appelles "pas cher".

Lombok est moins cher (les Iles Gilis étant sans doute la partie la plus chère).
Bruno
FN Fniwen Regular ·
En 2008, après avoir tourner le moins cher et confortable que j'ai trouvé à Kuta c'est juste à côté d'un salon de massage qui s'apelle Bella Treatment qui se trouve dans la Jalan Poppies II. je ne retombe plus sur le nom. Mais je vais chercher. Ca m'avait coûter 100.000 par nuit en 2008 (airco - piscine - petit déj. - grand lit épais - baignoire - très propre - piscine - possibilité de louer scooter et parking sur place) peut-être un peu de bruit autour car discothèques au alentours Si vous prenez pour plusieurs semaines, baisse de prix possible en négociant (faut pas hésiter).

Bon voyage
...
LA Laura4444 ·
nous rentrons de Bali, tout dépend de ce que tu appelles pas cher,

à Ubud, Pondok Indah, pas loin du tout du centre mais TRES au calme vue sur les rizières, très propre, ventil, eau chaude, placard à clé, très bon accueil, jolie chambres, 150.000 pour deux avec petit dej

à Amed, Beten Waru, super super chambres (2 en tout) avec vue sur mer, beau lit, salle d'eau ouverte, eau chaude, ventil, placard à clé, super propre, accueil génial, leur restau n'est pas très cher, 150.000 pour deux avec petit dej (en septembre en tout cas)

à Kuta bcp de pas cher mais pas bcp de calme...

Bon voyage!!!!

Similar discussions

You might also like