Louer une maison à Bali pour quelques mois
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Bonjour à tous,

je souhaite partir passer quelques temps à Bali (4 à 6 mois), pour surfer et peindre. Auriez vous des plans intéressant pour louer une petite maison ou une collocation pour pas trop chère ? Est-ce que quelqu'un pourrai me renseigner sur la vie là-bas, je dispose d'un budget modeste de 450 euros par mois sachant que je vis vraiment avec rien!

Merci d'avance de vos renseignements! N.
GA Gardenindo ·
Bonjour...

A quelle coin?

Je sais il y a un petit bungalow a Petitenget-Kerobokan, un peu isolate 😉, mais avec le moto sans problem. Cette bungalow on a louer 3 000 000 Rupiah /mois = 240 Euros, 1 chambre, douche, une ptite cuisine, refrigator, Tele, et il y a person pour faire de menage 🙂 SANI DATA bungalow.

Ou, vous pouvez trouvez une l'hotel parcrque je sais quelques petites hotel, on peut loeur leur chambre.

Au revoir,
SA Samuelstbart ·
Bonjour, je reviens de Bali, j'ai passé un mois, j'aime énormément, c'était la seconde fois... tu sais, j'ai vu des hotels simples à 8 euros par jour sur legian street, c'est à Kuta, proche de la plage et de la vie nocturme, tu peux vraiment trouver une chambre dans ces prix là, avec biensur un confort simple, mais les établissements sont très propres et conviviaux a bientôt Sam
KY Kynzia ·
😊 Bonjour je suis tombée par hazard sur votre discution, je cherche aussi une location à Bali ; je suis créatrice de lode plasticienne et j'aimerai passer qquelques temps là-bas. Par hazard avez-vous trouvé des plans, des endroits sympas et pas chers? Merci peace and light
TA Tanalot ·
bonjour, je viens de voir votre message qui date de 2007. Savez vous si ce bungalow existe encore???? Est ce qu'il y a un site avec des photos. Merci de votre réponse Cordialement

Similar discussions

You might also like