Manger en atterrissant à Bali, à 22h?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ME
Bonjour!!

Voilà, j'arrive à denpasar à 21H30. Le temps de récupérer les bagages, de passer à la douane, d'obtenir les visas, de retirer de l'argent, de trouver un taxi..... on arrivera certainement pas à notre hotel à jimbaran avant 23h30.

Et à cette heure là va t-on trouver à manger??!!

On a réservé via asiaroom au puri bambu. Il y a -t-il des trucs à grignoter à l'aeropport? Ou peut -on trouver à manger à jimbaran malgrès l'heure tardive?

On va qud même pas emmener des sandwichs de france!!!

Merçi 😏
menara
51 51dansleau Regular ·
Bonsoir,

No stress...même à cette arrivée tardive vous trouverez toujours un endroit et surtout à Jimbaran, en bordure de plage ils servent vraiment tardivement.

Je vous souhaite un agréable séjour.

51DANSLEAU
"Les dunes changent sous l'action du vent, mais le désert reste toujours le même." ("L'Alchimiste" - Paulo Coelho)
VE Vel74 Veteran ·
Qu'est ce que c'est dure les vacances...je vous plaint😄😏
stages cycliste en Thailande
ME Menara Regular ·
cool!! j'en espérais pas tant, aller se chercher à manger en bord de plage dès notre arrivée c sympa.

En fait j'espèrais juste trouver un truc à grinoter à l'aéroport mais c encore mieux :).

Et oui... dur dur les vacances 😉.

Mais bon je ne me serais certainement pas posé la question si je n'avais pas du une fois me contenter de qq gateaux sec comme repas du soir après une arrivée tardive à l'aéroport....
menara
IN Inventemoa Regular ·
Bonjour

En effet vous pouvez tres bien manger a votre arrivee a Jimbaran sinon il y a un Macdo a l`aeroport si vous etres vraiment trop fatigues pour vous faire un vrai bon repas dans un restaurant a Jimbaran et attendre qu`on vous cuisine ce que vous avez commander...

Voila voila 😉
EN Envallis Globetrotter ·
Houla no stress 😉

tu trouveras toujours qqch à manger....

A jimbaran effectivement tu peux manger des poissons grillés le long de la plage. Moment magique au coucher de soleil( mais ca sera un peu tard pour toi)...

Néanmoins, je te conseille de ne pas trop trainer dans les rues et de faire une bonne nuit pour te mettre à l'heure balinaise et pour être d'attaque le lendemain
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !
EL Elias007 Regular ·
Si votre vol n'a pas de retard, et si vous ne trainez pas trop à l'aéroport, vous serez bien avant à Jimbaran.

Pour gagner du temps si vous êtes 2 : A l'immigration pendant que l'un se met dans la file, l'autre va payer à un guichet les frais de visa (prenez avec vous les 25 $ / personne). Pendant que l'un récupère les bagages l'autre va faire le change, pas trop car le taux n'est pas très favorable à l'aéroport; vous pourrez changer le lendemain matin à Kuta (navette gratuite du Puri Bambu). Prévenez d'ici le Puri Bambu en donnant l'heure d'arrivée et le n° du vol, ils viennent vous chercher à l'aéroport; le trajet dure moins de 10 min.

Nous aussi on était arrivés tard, mais on avait mangé dans l'avion. Comme dit par d'autres, repas tardif possible sur la plage. Attention, la nuit le chemin qui mène de l'hôtel à la plage n'est pas bien éclairé. NB. Il y a un (bon) resto au PB, mais je ne sais pas à quelle heure la cuisine s'arrête.
ME Menara Regular ·
Le mac do.... c'est pas vraiment typique de l'indonésie mais ca peut etre une bonne solution pour manger rapidement et se coucher pas trop tard. Un repas à emporter, un taxis et c'est parti!

Pensez-vous que je puisse demander au puri bambu de venir me chercher à l'aéroport même si j'ai pris un intermédiare pour réserver? (assia rooms)
menara
IN Inventemoa Regular ·
Oubli de ma part le macdo a l`aeroport est ouvert jusqu`a 23 h, vous pourrez toujours faire un tour voir si vous pouvez prendre un truc a emporter si vous sortez de l`aeroport avant 23 h sinon sur la route pour aller a Jimbaran vous avez un macdo ouvert 24h/24 vous pouvez pas le louper obliges de passer devant pour vous rendre a jimbaran. Bien sur le macdo n`est qu`une solution, on sait pas quand les restaus a Jimbaran arretent leur service donc voila pourquoi je conseille macdo meme si pas du tout indonesien. Sinon vous pouvez toujours demander au puri bambu si ils peuvent venir vous chercher a l`aeroport meme si vous etes passez par un intermediaire, le mieux est de faire la demande au puri bambu plutot que ne rien demander du tout... au moins vous aurez la reponse, en meme temps vous pouvez toujours leur demander jusqu`a qu`elle heure leur restaurant assure le service.
EL Elias007 Regular ·
Dans ce cas ce sera 30000 rps (2 € ...). 😉 chiffre de l'été dernier.
NO Nobrul Regular ·
Aucun problème pour manger à n'importe quelle heure à Bali et, en plus, vous aurez sûrement eu un très bon repas dans l'avion (dans notre cas, arrivée de Singapour à la même heure que vous) pour tenir jusqu'à l'arrivée à jimbaran !!

Similar discussions

You might also like