Marchander la réservation d'un hôtel à Seminyak (Bali)?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IN
Hello,

j'ai booké via mail mes 3ères nuits au "Raja gardens" à seminyak ...dont je ne trouve aucune info sur le net. ( juste 3 photos+ l'adresse)...c'est un vrai mystère ce lieu...mais ça me semble charmant comme endroit....donc j'ai fais ma resa par mail...je pars dans 5 jours..et le type m'annonce un prix exorbitant...du coup ca m'intrigue encore plus🤪.. quelqu'un connait il ce lieu? ça se marchande "facile" une fois sur place?merci ++🙂
PO Poildeyack Veteran ·
A Bali, TOUT se négocie... Maintenant, c'est vrai que si tu as déjà booké tes 3ères nuits, ça ne va pas être facile... 🏴‍☠️
"Si vous croisez le Bouddha, tuez-le !!!"
LA Lazurite Regular ·
Mouais.... si les 3 premiers jours déjà payé.... 😕 de même qu' en haute saison la négoce doit être plus difficile Mais pas impossible ! D'une manière générale il est préférable de choisir son hôtel sur un site d'hôtellerie discount (asiarooms, tripadvisor etc..) où les tarifs sont pratiquement toujours inférieurs à ceux du site de l'hôtel en question. Bon séjour sur l'Ile de Dieux !😎
Lazurite
51 51dansleau Regular ·
Bonjour,

Vous avez booké un endroit sans avoir pu trouver des infos, réservation faite mais non payée je suppose, n'avez-vous pas au départ demandé les tarifs? Dans ce cas d'espèce, c'est quoi le prix exorbitant annoncé? Je ne crois pas qu'une fois sur place et confrontée à l'hôtelier que vous puissiez négocier puisque le prix vous a été annoncé.

Il est vrai que après des recherches effectuées je n'ai trouvé que ceci, ce qui est bien peu et peut-être pas les derniers tarifs, bien que remis à jour régulièrement sur ce site.

http://wikitravel.org/en/Seminyak Raja Gardens Bungalows, ☎ +62 361 730494, Balinese style bungalows, just 9 rooms surrounded by extensive green gardens, direct access onto Seminyak Beach. Wi fi Internet hot spot, large swimming pool, rates: US$38 fan-cooled room and US$49 air-con room. Si vous estimez que vous êtes le 'pigeon' dans l'affaire, ayez quant à vous la correction de signaler à l'hôtelier avant de vous y rendre que son prix ne vous convient pas et annuler votre réservation.

Je vous conseille vivement de chercher sur des sites de réservation en ligne s'il y a d'autres hôtels de disponibles à vos périodes et dans votre budget alors, réservez par ce biais.

Cordialement,

51dansleau
"Les dunes changent sous l'action du vent, mais le désert reste toujours le même." ("L'Alchimiste" - Paulo Coelho)
KO Koman72 Regular ·
combien il te propose, de plus j habite a seminiack et je ne connais pas cet endroit........ si tu veus un hotel sympa en arrivant , je te donne l adresse d une copine qui connais bien les hotels dans le coins ....  justine.lesage@gmail.com  
LUDO SenS'PA Garden BALI

Similar discussions

You might also like