Meilleur moyen de transport sur Bali?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour je voudrais avoir vos avis sur le meilleur moyen de transport sur bali! Location voiture? voiture avec chauffeur? scooter? Bus? labene
bene
SI Sidartha Globetrotter ·
Tu peux facilement louer une voiture avec chauffeur mais les bus vont tellement partout que tu n'en n'a pas vraiment besoin d'autant que losque tu decides de te poser, tu as de quoi louer une moto et t'evader dans les alentours ...😉
Il est important de percevoir combien votre propre bonheur est lié à celui des autres, il n'existe pas de bonheur individuel totalement indépendant d'autrui.....(Dalaï-Lama)
FL FloetRic Regular ·
Bali en 2004, en minibus ! c'est super facile, et pas cher!. nous avions loué une moto sur Ubud, ce qui nous a permis de nous perdre au grès des villages, d'être accueilli dans 2 mariages, et d'avoir ramené les meilleurs souvenirs!😉 Retour fin octobre cette année avec nos 3 ados!...(19, 17, et 15 ans) quelqu'un pourrait il me dire quel est l'age mini pour conduire moto et scooter? merci!!!
Flo
DE Dennis Globetrotter ·
...........le meilleur moyen de transport reste la voiture, quand on veut bouger, surtout si vous êtes 5........si vous restez à Kuta par contre, aucun interet, preferez le scooter...........pour l'age mini pour les scoot ou bebek (mob) pour tes ados ben il y en a pas........juste s'assurer que les gosses mettent bien le casque et ne fassent pas n'importe quoi, sinon pas de soucis......evitez par contre de leur louer des motos (genre Tiger) parce là, faut un permis, du moins pour la police quand elle t'arrete.........
TH Thesamy Regular ·
pour info, également ce post qui peut répondre à ta question http://voyageforum.com/v.f?post=1177483
Happy !
FL Flomarco ·
bonjour à tous,

je suis effectivement d'accord avec toi, le plus simple enfin pour moi c'est la voiture de loc surtout quand tu as un timming un peu serré ce qui sera notre cas.

Justement on pense louer une voiture à notre arrivée soit à l'aéroport, à Denpasar ou Ubud.

Est-ce aque quelqu'un à un avis la dessus, c'est à dire c'est quoi le mieux, le moins cher et aussi le plus pratique??? 🤪 tant qu'a faire !!!!😛

Moi je pesnais louer la voiture à l'aéroport et tracer direct sur Ubud puis Amed puis la laissé à l'aéroport avant de partir pour Lombok. Puis en reprendre une sur lombok pour aller vers le Rijani et la rendre avant d'aller au Gili 🤪

Ahhh c'est dur dur la logistique à distance 😕😕😕 mais qu'est ce que c'est bon quand on y est, comment on as trop hate d'y être, le départ est pour samedi 15 au matin ça va vite arrivé 😎

Si jamais quelqu'un à des contacts, des noms, un endroit mieux qu'un autre pour louer une voiture en toute confiance on est preneur 🤪😏, oui je sais je suis très exigeant mais bon on ne sais jamais!!!!🙂 De toute façon on suis preneur de tous les bons conseils.

Alors merci d'avance pour vos réponse et promis on vous donnera notre avis en rentrant et vous raconteront nos aventures!!!!

Hasta luego !!!!!😏

Similar discussions

You might also like