Meilleures destinations pour le Bodysurf à Bali?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Au mois de septembre, nous partons à bali et nous aimerions connaitre les spots sympas avec des vagues modérées.Merci pour vos réponses.
LO Louis19 Regular ·
Salut Sand ! Je pars demain avec un ami à Bali ! Pour te répondre, disons que Kuta et Légian sont les spots les + accessibles. Mais les vagues peuvent être déjà assez violentes, donc attention à toi ! Après soit les vagues sont trop fortes et réservées aux très bon, soit il y des vaguelettes ! Il a peut être aussi Medewi... je peux déjà te dire que Kuta et Legian te plairont déjà bcp, pour Medewi, n'y étant pas allé la 1ere fois.. je ne peux pas te répondre...essaye de te renseigner !

Voili voilou...
Le monde est un livre, et ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page
NO Noixgrenoble ·
Bonjour,

Nous sommes allés deux fois en Indonésie, ça commence à dater, la première fois en 1995 et la seconde en 1998, et déjà en 3 ans, l'ile avait beaucoup évolué... Elle perdait un peu de son authenticité, car tout était fait pour le tourisme... qui s'est considérablement développé.

Je me souviens d'un endroit fabuleux pour le surf, ça s'appelle ULUWATU, c'est dans le sud de l'ile, préférez également le nord, à l'époque beaucoup moins touristique.

Bon séjour

karine
KE Kempi ·
Je confirme, legian et seminiack sont des spots super pour le bodysurf, sensations assurées!!!et en plus c'est du sable partout, mais attention au courant qui peut être très violent. par contre uluwatu c'est plutôt surf (fond de coraux!!). Bonnes vacances. Kempi.😄😄
MA Maryol Regular ·
Je te conseille effectivement Kuta et Legian (beaucoup plus calme que sa soeur jumelle bondée), voir l'île de Nusa Lembogan (mais là prépare ton casque car ce sont les pêcheurs qui t'emmènent en bateau sur les vagues au large qui cassent sur les coraux). Par contre, je te déconseille Medewi car c'est vraiment très isolé et il n'y a rien à y faire. En plus, l'hébergement est soit super crade, soit super luxueux.

Uluwatu, on n'a pas testé mais c'est effectivement une vague très réputée chez les surfeurs pros. Alors ça dépend de ton niveau!
Maryol Mes bons plans sont sur www.suivezleguide.info

Similar discussions

You might also like