Météo à Bali au mois de novembre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
Boujour, j'aurai aimé savoir la météo au mois de novembre a bali , combien de jour de pluie environ dans le mois? et si sa vos le coup de partir en vacances dans cette période ? MERCI pour vos réponses..
SC Scoia ·
Officiellement, la saison des pluies commence justement en novembre. Cela veut dire pluies quotidiennes (mais pas toute la journée et du soleil tout de même), grosses grosses chaleurs, et plages du sud assez dégueu suivant les jours. Ca veut dire aussi que c'est "l'été" : fruits, fleurs à foison. Et puis un peu moins de touristes, ce qui est toujours bon à prendre. Enfin, un ciel indonésien chargé d'orage c'est juste magnifique...

Pour ma part, j'ai passé plusieurs saisons des pluies complètes en indonésie, y compris à à Bali, et franchement ça vaut TOUJOURS le coup d'aller dans ce pays !

Bon voyage !

Véro
RO Romain83 ·
merci pour ta réponse scoia 😉
JO Joco44 ·
Bonjour,

Nous aimerions nous informer concernant tout d'abord la météo pendant la période de la toussaint en 2009 du 24 oct au 07 Nov à Bali et aux îles Gili) puis, quel est le meilleur itinéraire Bali - Lombok en 15 jours? Quels sont les villes à visiter, les activités à ne pas rater et existe-t'il un vol entre Ubud et les Îles Gili? Est-il possible de gravir le volcan à Lombok en Nov?

Merci d'avance,
JL Jljustice ·
salut, je suis d'antibes et je par de nice en novembre pour bali et sumbawa aprés quelques vagues. tu vien?
PA Patetpathail Regular ·
Bonjour j'ai vu que tu étais parti à Bali en novembre dernier et comme j'envisage d'y aller en novembre aussi je voulais savoir quelle type de météo avais tu trouvé à cette époque de l'année. J'ai lu que la saison des pluies commençait en novembre mais est ce pénalisant ? Merci
l'essentiel ne se voit pas avec les yeux....

Similar discussions

You might also like